Pascale
Bonjours avant tout je suis maman de trois enfants j'ai vécue avec le papa pendant 18 ans je l'aimais comme toutte femme et maman quant yl me battais mes enfants était présents j'ai u les trois enfants avec le mêmes papa maintenant Julie 17 ans brian 16 ans et le troisième 10 ans qui est rester avec le papa et belle mères j'ai quitter mon domicile conjugale il a 3 ans j'ai fuit de cher moi a la demande de mes trois enfants qui était très dit pour moi mais je l'ai fait pour leur éducation je pensait que j'allais i. Arriver mais non au contraire il m'en veule tout le temps que j'ai quitter leur père ma fille a demander ci je voulait pas limenciper j'ai pas voulue pour une bonne raison parseque elle ne doi m'aider aux tâches ménagères tout se que je lui demande c'est ranger et nettoyer ça chambre eh bien non elle vie sur son petit nuage et je tien non encore quelque mois elle aura 18ans au mois de janvier 2015 a fait aussi quelque fugues après la séparation avec son père échec scolaires j'essaye de tenir tête même que elle m'en veut j'essaye j'ai mon compagnon qui a très duré de vivre avec mais il tient aussi j'ai mon fils de 16 ans qui est hiper actif et aussi un gros problèmes de concentration donc pour moi c'est pas évident essayer de tenir tête a tout ça je court de gauche à droite pour trouver de solution jeunesse psy médecin tout monde allait m'aider eh bien non personne que doi je faire pour moi ne pas me culpabilise de la séparation avec leur père et maintenant beaucoup de problèmes avec mon fils et compagnon aider moi svp parse que les jeunes peuve être aider pourqoi