KISITO NKOUKA
SALUT COMMENT DEVENIR SUPERVISEUR HSE
m'hamed cherche formation de hse supperviseur posté le 18.10.2010 |
smain mùohamed bn jr mr je cherche les abbreviation concernant l'hse posté le 23.02.2011 |
zaidi hafit bonjour à toute et à tous!je suis superviseur HSE dans la société samsung.je cherche a me mettre en contacte avec des professionnels où bien des institut dans le domaine de HSE. posté le 29.06.2011 |
Mickael Bonjour je suis très content de te connais. Je suis Responsable HSSE dans une Entreprise qui s'occupe de transfert d'hydrocarbure. Chez nous il n'y a pas de formation spécifique concernant l'HSSEQ et pouvez vous m'orienter pour trouver des bourses d'étude en HSSE Remerciements posté le 22.12.2011 |
malik yahiaoui Salut je suis à la recherche d'un stage pratique en tant que superviseur hse posté le 12.12.2012 |
MALKO Bjr je suis sup hse dans une entreprise de service et je souhaite moi aussi correspondre avec les gens de même profession.j'attends votre réponse posté le 15.10.2013 |
mehdi slt je veux conu un sentre de formation superviseur hse esque on peux le fair par corespendance ? posté le 21.10.2013 |
mahfoud06 je souhaiterais avoir des cours pour superviseur hse posté le 27.06.2014 |