Invité
Bonjour, j'ai une formation d'infirmière niveau 2. Existe-t'il une passerelle pour devenir éducatrice de la petite enfance et travailler dans des crèches? Merci et meilleures salutations. Salomé Carron
Pierre-Alain A voir directement avec les écoles de formation petite enfance ... c'est le plus simple Formation petite enfance posté le 15.01.2012 |
angélique bonjours je recherche, des écoles,garderie,hopitaux,ou autres,pour faire des ateliers créatif,dessins bricolages etc.. je n'est pas de formation, seul que j'ai faite et maman jours deux ans a peu prés, je me suis occuper de 40 petits pour le carnaval, depuis 4 ans ou je faisait costumes et maquillages. j'aime crée et bricoler,et en veut faire mon métier. je peut faire une formation ou autre. a discuter. posté le 19.01.2012 |
ESTELLE BONJOUR JAI TRAVAILLE COMME AVS EN ECOLE MATERNELLE ET COMME GARDE DENFANTS AU DOMICILE DES PARENTS JE CHERCHE DE LAIDE POUR MA VAE ET MON LIVRET 2 POUR PASSER MON CAP PETITE ENFANCE POURRIEZ VOUS MAIDER? MERCI DE VOTRE REPONSE. posté le 20.01.2012 |