Formation en pnl

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Said CHAKRI

Question: Je suis Said CHAKRI Marocain de Tanger du Nord du Maroc , je suis actif dans le domaine associatif ; miltant pour l'environnement surtout l'éducation à l'environnement , où je derige un petit centre de ErE , j'ai pris contact de la PNL lors d'un séminaire et j'ai trouvé util pour ma mission d'éduquer les jeunes pour preserver leur environnement , les formation en PNL sont cheres pour moi , je demande à un organisme , association ou école s'ils peuvent m'offrir gratuitement cette formation et Merci cordonées : mail : aesvt.tanger@caramail.com tél : 021268433286

Si tu lis les deux ouvrage de cudiccio que je donne en référence tu aura fait un cours complet pour le prix d'un bouquin.... http://rcm-fr.amazon.fr/e/cm?t=educh&o=8&p=8&l=as1&asins=2708122908&fc1=000000&=1&lc1=0000ff&bc1=000000&lt1=_blank&IS2=1&f=ifr&bg1=ffffff&f=ifr

posté le 30.11.-0001

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2708122908/educh/402-1345311-7977713?creative=6410&camp=1414&link_code=as1 Chroniques et points de vue Quatrième de couverture Notre comportement influence celui de nos partenaires; mieux le connaître, le maîtriser et au besoin le modifier, nous permet de provoquer un changement chez les autres, en tenant compte de leurs propres objectifs: la PNL propose des modèles et des stratégies facilement utilisables dans la communication interpersonnelle et destinés à augmenter l'efficacité de ceux qui les utiliseront. Ce livre vendu à plus de 25 000 exemplaires permet au lecteur d'aborder d'une manière simple et directe cette méthode d'approche de la connaissance de soi, complémentaire d'autres approches comme l'analyse transactionnelle par exemple. Des exercices complètent chacun des chapitres; ils peuvent être utilisés soit individuellement, soit dans le cadre d'un travail en groupe. L'auteur vu par l'éditeur Catherine CUDICIO, responsable d'un cabinet en formation à Rennes, anime de nombreux groupes de développement personnel centrés sur la communication et la relation humaine. Elle est également l'auteur de plusieurs ouvrages de référence sur la PNL aux Éditions d'Organisation.

posté le 30.11.-0001