Bonjour a tous, pourriez-vous m'aider!!? sauriez-vous quel formation, quel ecole pourrais-je faire dans le domaine de la communication, marketing!? je suis etudiante et possède une maturité fédérale! merci d'avance..
www.bop.ch qui met en évidence toutes les formations possible actuellement posté le 30.11.-0001 |
merci de votre réponse, mais connaitriez-vous une ou la meilleure formation a faire!? avez-vous entendu de l'ecole sawi?? posté le 30.11.-0001 |
Oui les contacts que j'en ai eut par rezonance sont excellent, je pense que c'est une formation très sérieuse, mais très orienté marketing. posté le 30.11.-0001 |
d'accord.. merci de votre reponse. mais connaitriez-vous pas des formations a plein temps et non en cours d'emploi!!? sur le site www.orientations.ch il y a tellement d'ecole que je ne sais pas lesquelles sont bien et reconnues.. posté le 30.11.-0001 |
http://www.sawi.com/public/pdf/kurse/pcm.pdf voici le lien excellent et très sérieux posté le 30.11.-0001 |
papa dib sarr j'ai le niveau du bac et je voudrai etre conseillé pour une ecole de formation a distance dans les domaines de la communication et du marketing posté le 21.06.2009 |