Invité
Bonjour, Je me permets de vous contacter, car j'aurais aimé avoir votre avis sur la formation à distance, plus spécifiquement "psychologie de l'enfant" proposé par la CFNDI. Savez-vous quel est l'équivalent du certificat en Suisse ? J'ai également pris du temps pour visiter votre site educ.ch, car je suis en pleine réorientation professionnelle, à savoir que j'ai quitté le domaine bancaire au 31.12.2009 et désire m'orienter dans le secteur social, plus précisément auprès d'enfants malades et/ou en difficultés/souffrances, mais je ne sais encore par quoi commencer. J'aimerais effectué quelques stages dans des associations/fondations afin de ressentir ce qui me touche et je me demandais si vous aviez des suggestions à me faire en terme de stages. Je vous remercie par avance pour votre réponse. Meilleures salutations.
Pierre-Alain je ne la connais pas... cela semble plutot une formation de base formation CFNDI posté le 19.02.2010 |
MAKUZA BONJOUR, COMMENT JE PEUT SUIVRE VOTRE FORMATION COACHING JE VOUS REMRCIE. posté le 22.02.2010 |