EDUCH.CH
L’ambulancier ou l’ambulancière assurent les soins préhospitaliers d’urgence de façon autonome, avec d’autres professionnels de la santé et du sauvetage. Les ambulanciers sont placés sous la responsabilité d’un médecin pour tout acte médical. Leurs prestations s’adressent à des patients en situation d’urgence ou à ceux qui ne peuvent rejoindre un centre de soins par leurs pro...
Elhadji Mouhamet je suis sénégalais de nationalité et je suis secouriste diplomé par la croix rouge sénégalaise et en même temps relais dans une association qui oeuvre pour la promotion de la santé. maintenant je voudrai exercer le métier de'ambulancier. pour cela il me faut une formation et je pensais vos services pour obtenir un diplôme d'ambulancier. Espèrant une suite à ma requête je reste à votre disposition pour tout complément d'informations. Veuillez recevoir mes salutations respectueuses et merci pour votre compréhention posté le 20.10.2009 |
Coicou Kepler je viens d'etre elu responsable du service ambulancier au sein du comite regionale Grand'Anse de la croix rouge Haitienne. Toutefois, je n'ai qu'une formation de base en secourisme, c'est pourquoi je souhaite recevoir une formation speciale en secourisme ambulancier posté le 02.11.2009 |