Pierre
Formation en Délégué médical je recherche des centres de cette formation par correspondance etant donné que je suis un Camerounais et cette formation coute excessivement chère , pouvez-vous m-indiquer des centres qui forment dans ce domaine? Je vous serais très reconnaissant . Merci
jalila je cherche une formation comme une infirmière aide operatoire dans une ecole des infirmiers en suisse sachant que je suis infirmière dîplomée d'Etat au Maroc posté le 24.07.2008 |
Boris je voudrai savoir si avec le BEP C.S.S on peut passé a l'oral posté le 03.08.2008 |
joel du cameroun Jai un CAP ( certificat d'aptitude professionnelle) en Maçonnerie et j'aimerais trouver un travail qui puisse m'aider a gerer ma vie. Je suis Camerounais posté le 03.12.2008 |
Marie je suis infirmière en sante communautaire, je cherche une formation en Communication pour le changement de comportement. posté le 21.02.2009 |
khadija je cherche un master a distance en communication ou audiovisuel je suis au maroc posté le 25.02.2009 |
bozom Connaissez vous epreuves-concours.fr????? posté le 16.04.2010 |