Financement de formation professionnelle

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Massiré Koné

Du 03 au 23 mai 2008 à Paris j'ai bénéficié d'une formation en Planification et Organisation budgétaire, organisée par le CAPER. Cette formation a été financée par le FAFPA (Fonds d'Appui à la Formation Professionnelle et à l'Apprentissage). Le second module intitulé "Elaboration et Suivi des Budgets" est prévue à Paris du 07/06/09 au 21/06/09. Ce module est la suite logique de la première dont j'ai bénéficiée en 2008. J'ai reçu l'avis de préinscription mais je suis confronté à un problème de financement pour raison de trésorerie au sein la structure qui a eu à financer ma 1ère formation et de la société pour laquelle je travaille. Je viens sollicitter votre concours financier afin que je puisse participer à ce second module à Paris car je n'ai pas d'autres possibités et ne pas participer à ce module reviendrait à dire que ma toute première formation ne servira à rien. Koné Massiré Assistant DGA et Directeur Régional de Bamako Extérieur EDM-SA Bamako, Mali

ousseynou

Bonjour je eleve de terminale je demande un financement pour mes etudes superieures en france et je sur votre aide.Merci

posté le 27.02.2009