véro
Je serais ravie de pouvoir lire des exemples de lettres de motivation d'étudiants, qui comme moi ont dû fournir dans leurs dossier de présentation , une lettre de motivation. Je suis face à ma feuille et je bloque. A l'aide !
sandra Bonjour Véro, moi aussi je souhaite faire une formation d'art thérapie, si tu en as déjà reçu se serait gentille de m'en envoyer voici mon adresse mail allaire.sandra@orange.fr, bonne journée. posté le 12.09.2009 |
gabi Bonjour je suis comme vous, je sèche sur ma lettre de motivation en art thérapie, pouvez vous m'aider? posté le 08.08.2019 |
laure Bonjour Sandra, je suis ds le mème cas que toi as-tu réussi à trouver des exemples de lettres de motivation? Moi c'est pour faire une formation de psychothérapeute. voici mon email si tu as qq chose: annekontom@hotmail.com . merci bp et j'espère à bientot posté le 21.09.2009 |
patrice je voudrait ecrire une lettre de formation cariste mais je ne c'est pas la rediger comment faire posté le 05.10.2009 |
lola moi aussi ça m'interresse est ce que quelqu'un peut au moins nous donner les grandses lignes essentielles. Merci posté le 28.04.2010 |
yohan bonjour tout le monde je suis dans la meme détresse que vous : je bloque sur la lettre de motivation et lorsque je cherche un site il est toujours payant ou peu interessant ... alors si un de vous a trouver ce site qui nous est trés précieux je serais preneur de ce renseignement en or mon adresees mail: kedzierskiyohan@gmail.com posté le 20.06.2012 |
yohan bonsoir à vous je bloques également sur la lettre de motivation pour la formation en arthérapie , mais à la fin . cependant plusieurs cerveaux sont souvent plus efficace posté le 21.05.2013 |
fan Bonjour je recherche également des modèles de lettre pour formation art thérapie . Avez vous eu des retours ? Merci posté le 21.08.2013 |
alicia Coucou Sandra, je me demandais si t'avais reçu un exemple de lettre de motivation ou non? Si oui je serais super fort intéressée :) voici mon adresse al607@hotmail.com. Merci d'avance posté le 26.10.2015 |
Nathalie Bonjour, je dois remettre moi aussi un dossier pour une inscription en art thérapie, aviez vous pu avoir un modèle ? Pouvez vous m'aider ? Je vous en remercie d'avance posté le 16.11.2017 |