tahar
avoior des information sur etudes anesthesie en etranger
nassima pour etre infirmier anesthesiste en france vous devriez avoir un diplome en paramedicale d'un IDE OU AMAR et travaillez 2ans a l'hopital puis passer un concour ecrit et oral si vous l'aurez vous accedez a l'ecole infimiers anesthesiste en france ,moi meme j'ai envoyer des lettre d'admition a des ecoles d'anesthesie sa vaux le coup de tenter votre chance bn courage posté le 07.01.2009 |
Ahlem Quelle est les conditions pour l'inscription 2019 posté le 31.07.2018 |
abdellah en algerie l'anesthésie =risque pour malade et anesthésiste pourquoi plusieur etiologies personne du dommaine posté le 26.03.2009 |
bouahmed yahia l'anesthsie c'est solagement et confort totale du malade posté le 30.05.2009 |
zahira j'aimerai avoir les adresses necessaires pour ca, je suis moi mm AMAR, j'exerce depuis une dizaine d'années en algerie, je voudrai savoir ce k'il faut faire pour une inscription ds une ecole paramedicaleds le sud de la france merci pour votre aide . posté le 22.06.2009 |
dida pourais je avoir des information precise sur le metier d anesthésie car je veut fair ça mais avant je veut tres bien me rensegné pour confirmé alors si vous pouvais maider posté le 24.08.2010 |
Mohamed je veux contacter un IADE en france posté le 07.10.2010 |