h
bonjour, je suis a la recherche de personne qui serais interessé pour faire un travail sur le livret 2 VAE M-E, je suis sur la région parisienne, Cordialement.
fanfan Moi aussi je suis entrain de remplir le livret 2 ME, je suis dans l'Orne 61 mais rien n'empêche de communiquer. Voici mon adresse mail fanfanct@sfr.fr J'espère avoir de tes nouvelles bientôt. posté le 19.10.2010 |
corinne bonjour, je suis dans le meme cas que toi, si tu veut on peut s'entraider posté le 20.11.2010 |
hamid bonsoir, aurais tu msn ou une adresse email, afin de partager nos idée, abientot posté le 21.11.2010 |
vincent moi aussi je suis à la redaction du livret 2 me, je suis dans l'orne (61), à Alençon, si je peux échanger, merci d'avance mon mail : vialix@laposte.net posté le 04.04.2011 |
vanessa moi aussi je suis comme vous si sa interresse voici mon adresse mail vanessa.terminal@orange.fr posté le 22.10.2012 |
diarraa ouis bonjours je vous en pris de me donne travil a cozi de dieu ok moi meme et vous meme auvoir posté le 26.10.2012 |
diarra et puis je tou le travi ok tiao posté le 26.10.2012 |