Siméon
salut chers frères et sœurs je suis un jeune burkinabé et je travaille dans le domaine des droits humains, j'ai un projet d'orphelinat que je cherche soutien pour la réalisation. Ce projet me tient à cœur énormément car c'est une vision depuis mon enfance pour donner la joie et la chance à ces enfants qu'on abandonne tous les dans nos rues. Je demande surtout aux frères et sœurs en christ de me soutenir pour la réalisation de ce projet. Cet orphelinat est dénommé BETHESDA.
Cindy dron Bonjour, |
mohamed mangué ayant une organisation dénommée SOLIDARITE ORPHELINAT GUINEE , je souhaiterai 'avec le don d'un terrain de M2 ,avoir des soutien financier pour pouvoir construire une pouponnière et un orphélinat . en plantant le décor je prendrai la liberté de vous dire que la seule pouponnière en république de GUINEE se trouve à près de 750 Km de la ville capital en l'occurence CONAKRY . |
Solidarité des citoyens integres de Moncton (SOCIM) Bonjour, je suis le coordonnateur de SOCIM,nous travaillons dans les domaines Suivants:education,sante agriculture ,economie,environnement etc Nous avons des enfants orphelins et démunis, que l'association SOCIM a en charge de payer l'école en forme de bourse et 1/2 bourse avec des aides international ,teque :caristas,ASBL , Mais nous n'avons les moyens de garder les enfants à cause de local et nourriture,je frappe partout ailleurs pour trouver une porte de sortir mais enfin ,parfois l'un entre-eux mourir à cause de mauvais soin Cordialement Guerrier Jean Eddy chargé projet de socim posté le 28.12.2019 |
Solidarité des citoyens integres de Moncton (SOCIM) Bonjour, je suis le coordonnateur de SOCIM,nous travaillons dans les domaines Suivants:education,sante agriculture ,economie,environnement etc Nous avons des enfants orphelins et démunis, que l'association SOCIM a en charge de payer l'école en forme de bourse et 1/2 bourse avec des aides international ,teque :caristas,ASBL , Mais nous n'avons les moyens de garder les enfants à cause de local et nourriture,je frappe partout ailleurs pour trouver une porte de sortir mais enfin ,parfois l'un entre-eux mourir à cause de mauvais soin Cordialement Guerrier Jean Eddy chargé projet de socim posté le 28.12.2019 |
SOCIM Bonjour, Je suis guerrier Jean Eddy chargé projet de socim, nous avons une bibliothèque communautaire dote par ASBL à en aviron 13000 ouvrages et aussi à double caractere(classique,universitaire) nous avons un problème de chaises, tables ,pour les lecteurs. posté le 28.12.2019 |
Eliezer piema Bonjour mes frères et sœurs je suis Eliezer piema de la RDC et depuis un longtemps moment déjà nous avons une organisation qui nourrit les orphelinats chaque fin d'année et pour cette année nous avons besoin de vos soutiens pour plus des détails contactés nous ici +243825037150 posté le 26.10.2022 |