andre
bonjour je me nomme andre ndiaye et etudiant en dul2 a l'universite cheikh anta diop de dakar je souhaite continuer mes etude dans votre etablissement
guissé mamadou bonjour je m'apelle ba guissé mamadou je suis actuellement en terminale,je me souhaite de poursuivre mes etudes superieures en france posté le 13.01.2010 |
MOUSSA Bonjour,je suis etudiant en 3éme anneé à l'université de moundou/tcha posté le 14.01.2010 |
MOUSSA Bonjour,je suis etudiant en 3éme anneé à l'université de moundou/tchad. option:informatique appliqueé à la gestion; j'aimerai poursuivre mes etude au canada posté le 14.01.2010 |
lassané ls pré-inscriptions demandées par les uns et les autres, c'est des pré-inscriptions dans quels étabissements? posté le 14.01.2010 |
makhaly dieng ndoye je suis éléve en 3eme année bt(brevet téchnique)en mécanique automobile au lycée téchnique delafosse de dakar.titulaire d'un cap et d'un bep,je souhaiterais avoir une préinscription pour poursuivre mes études en france l'année suivante. posté le 15.01.2010 |