Demande de préinscription au canada dans le filiére santé communautaire

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

abdourahmane thialaw diop

bonjour je suis etudiant en licene 2 en santé communautaire a l université de bambey au senegal je voudrai solliciter une demande de préincription dans votre université en esperant un e suite favorable a ma requete recevez mes salutations les plus distingués boitemail raoulgonzales84@live.fr

bonjour je suis etudiant et titulaire d'un baccalauriat science naturelle option bilingue au Mauritanie, je voudrais solliciter une demande de préincription dans votre université en esperant une suite favorable a ma requete recevez mes salutations les plus distingués . mes contacts: Email:ould.sidi_saleck

posté le 20.01.2010

Abdoulaye Diouf

Je suis étudiant en 3EME année dans la filiere sante communautaire à l'universite de Bambey. je sollite une demande de préinscription dans votre universite en esperant une suite favorable à ma demande. Veuillez accepter mes salutations distinguees. Mes contacts: email: elndanane@live.fr telephone 00221773141452

posté le 11.01.2011

Ablaye Ndiaye

Bonjours, je suis étudiant en deuxième année en santé communautaire à l'Université de Bambey au Sénégal. Je sollicite une demande de préinscription dans votre Université. Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande, Monsieur,veuillez recevoir l'expression de mes sentiments les plus distingués

posté le 19.05.2011

abdoulaye mady ba

bonjour je suis étudiant en santé communautaire en licence1 à l'université de bambey au Sénégal.Je sollicite une demande de pré inscription de votre université. Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande.Monsieur veuillez recevoir l'expression de mes sentiments les plus distingués

posté le 14.06.2011

Diop

Bonjour je suis etudiante en licence2 en santè communautaite à l'universitè alioune diop de Bambey (senegal) je voudrait soliciter ume demande de prèinscription dans votre universitè espèrante ume suite favorable a ma requete recevez mes salutations les plus distinguès merci.

posté le 27.08.2018

DIALLO

Bonjour je suis médecin clinicienen guinée Conakry, je souhaite m'inscrire en santé communautaire. Merci

posté le 19.12.2018