toilhata m'madi
bonjour je suie étudiante à l'école de medecine et de santé publique aux comores et je suis en 3ème année . j'espère continuer mes études ailleurs plus precisement au canada et je ne sais pas quoi faire , mais je suis consciente que vous allez m'aider à acomplir mes souhait je voudrai me speialiser en periculture car j'adore les enfents ou bien en infirmiere de bloc car mon pays en a besoin merci et je souhaite une bonne reponse
David Bonjour, je suis Ingénieur Agro-économiste, je souhaiterais faire la préincription pour le 3eme cycle(Doctorat ou Ph.D ) dans une université de Canada, dnas l`un des domaines suivant - Qualité-Sécurité-Environnement en Industrie Agroalimentaire (QSE-IAA) - Agroindustrie - Science des procedes- Science Alimentaire (SP-SA) posté le 11.02.2010 |
FREDDY NANCY Bonjours! je suis étudiant en prémière année de Chimie Biologie Géologie(CBG)et que je désire continué ailleur ,pour suivre une formation en Mathématiques et Informatique,mais je ne sais pas comment me canaliser pour arrivé à mon fin;j'ai besion de sécours.car, en ce qui concerne mon qualité de diplome c'est le Bac D. posté le 17.02.2010 |