Demande de pre-inscription au canada pour l'annee 2010-2011

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Gladys

Bonsoir ! Je suis en classe de terminale F2 serie electrotechnique .j'aimerais avoir une pre-insription pour l'annee academique 2010-2011 au canada afin de poursuivre mes etudes en master .merci de me repondre a mon email glad201022@yahoo.fr

kamal

Bonjour , Je suis un étudiant titulaire d'un DEUG en Sciences Mathématiques Appliquées et je passerai ma Licence en SMA et j'aimerai obtenir une demande de préinscription en master pour l'année académique 2010-2011 . merci ,

posté le 24.12.2009

idrissa

suis etudiant en geographie en 1ere annee a gaston berger de saint louis (senegal) j'aimerai obtenir une demande de pre-inscription en licence2 pour l'annee academique 2010-2011.merci mon adresse:2244 hlm5 dakar senegal bp 221

posté le 30.12.2009

alassane diallo

Bonjour, je suis éléve en terminale S2 au lycee Galandou Diouf. Et j'aimerai obtenir une demande de pré inscription afin de poursuivre mes etudes dans votre pays.

posté le 02.01.2010

aboubacry

je suis senegalais et je voudrai une prèinscription pour continuer mes etudes labas puis que je fais la terminale.merci de votre disponibilitè

posté le 02.01.2010

deogracias

je suis congolais etudiant de l/INSTITUT SUPERIEURE DE COMMERCE Lubumbashi licence2 sciences commerciales et financieres, j%aimerai obtenir une demande de recherche de formation en IAS/IFRS pour l/annee 2011 2012

posté le 07.01.2010

Mamadou CAMARA

Je suis un étudiant qui prépare sa licence en géstion d'entreprise dans un Institut Supérieur à Dakar et qui a l'ambition de pour poursuivre son master sous réseve de passage à l'année académique 2009-2010. Merci d'avance

posté le 07.01.2010

Olive

Bonjour,je suis élève en Tle A2 au Lycée Henri Sylvoz de Moanda(Gabon),et j'aimerais poursuivre mes études dans votre pays.j'ai obtenu une moyenne de 12,59 au 1er trimestre et je voudrais étudier la psychologie.

posté le 07.01.2010

Olive

Bonjour,je suis élève en Tle A2 au Lycée Henri Sylvoz de Moanda(Gabon),et j'aimerais poursuivre mes études dans votre pays.j'ai obtenu une moyenne de 12,59 au 1er trimestre et je voudrais étudier la psychologie.

posté le 07.01.2010

henri

salut.je suis étudiant en 3e année en réseaux télécoms et informatiques,jai eu un DTS (bac+2) et je prépare ma licence cette année.j'aimerais profiter via votre site pour avoir des pistes pouvant aboutir à une réception de bourse pour l'année académique 2010-2011 en france ou au canada. cordialement

posté le 07.01.2010

Arcey

Demande de préinscription pour l'année 2010-2011 Bonjour,je suis étudiante en Banque Assurance et je voudrai poursuivre mes études de maitrise au Canada

posté le 09.01.2010

Céryse

Demande de préinscription pour l'année 2010-2011 Bonjour,je suis étudiante en Banque Assurance voulant préparer une Maitrise au Canada

posté le 09.01.2010

Re: demande de pre-inscription au canada pour l'annee 2010-2011

salut.je suis étudiante en 2e année baccalaureat science de la vie et de la terre dans une école privè à meknes ( maroc ) . j'aimerais obtenir une demande de pré inscription afin de poursuivre mes etudes dans votre pays merci de me repondre a mon email : miss-_-fofolle@live.fr

posté le 10.01.2010

aldiouma coulibaly

bonjour suis etudiat titulaire en BTS en mauritanie et j'aimerais poursuivre mes etudes au canada j'otenu mention assez bien.

posté le 10.01.2010

tafa

bonjour je suis en annee terminal pour l obtention du dut - bac +2 - au senegal. Comment puis je faire pour avoir une preinscription au canada

posté le 12.01.2010

mohamed ahamada

Bonjours je suis comorien,je veut passer mes études supperieurs au sénegalen pharmachologie,de l'année(2009-2010).Surce,j'ai eu mon baccalaureat en (2009-2010),seriA1. Veillez m'accordé cette chance s'il vous plait,car c'est le pays de mon rêve MERCI

posté le 19.01.2010

Ali Amane

Bonjour, je suis un élève de la classe de terminale A1 et je m'aimerai suivre mes études universitaire en informatique au Canada mon pays de reve. Veuillez mes repondre dans cette Adresse mimouzioini@yahoo.fr Merci

posté le 19.01.2010

bendimerad mokhtar

bonjour, je suis etudiant titulaire de diplome d'etude universitaire appliqué en chimie industrielle a l'université de tlemcen (algerie),je souhaite continuer mes etudes en cycle superieur au canada, dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer mes salutations distingués. email: bmokhtar07@yahoo.fr

posté le 21.01.2010

didier

bonjour! je m'appelle assoume mboup didier je suis titulaire d'une licence en physique fondamentale obtenue à l'université des sciences et des techniques de masuku (Gabon) et je souhaite poursuivre mes études au canada. mon e-mail: assoume_asdidier@yahoo.fr je vous remercie déjà pour votre aide.

posté le 22.01.2010

didier

bonjour! je m'appelle Assoume Mboup Didier,j'ai obtenu ma licence en physique fondamentale à l'université des sciences et des techniques de masuku( Gabon) et je cherche une pré-inscription en première année de master pour l'année 2010/2011. merci pour votre aide.

posté le 22.01.2010

fall ousseynou ndoye

je sius éléve de TL2.Donc je prépare le baccalauréat et j'aimerais vivement continuer les études au canada aprés avoir décrocher le baccalauréat. Si li y des établissement intéressés vous pouvez me contacter sur ouzinho90@yahoo.fr MERCI

posté le 22.01.2010

soulé bacar

bonjour,je suis un éleve de la classe de terminaleD et j'aimerai suivre mes etudes universitaire en ingenieure en bat au canada veuillez me repondre dans cette adresse alou_89@hotmail.fr merci

posté le 30.01.2010

Sandrine

bonjour je suis etudiante en année de maitrise j'aimerai avoir une préinscription ou une formation au canada ou aux usa dont j'ai toujours rêvé d'y être afin de pousuivre mes etudes pour plus de renseignement veuillez me donner suite a l'adresse adian727@yahoo.fr

posté le 03.02.2010

bintou

bonjour je suis éléve en classe de terminale TL2 et j`aimerai avoir une preinsciption pour continuer mes études au canada,vous pouvez me joindre dans l`adresse suivante

posté le 14.02.2010

lydie

bonjour je suis une étudiante ivoirienne ayant besoin d'une bourse d'étude pour continuer mes études en finance je compte sur aimable aide.voici mon e-mail bity.lydie@yahoo.fr

posté le 15.02.2010

Mohamed ahamada

bonjours je suis étudiant comorien, je eu mon baccalauréat en 2009-2010,je souhaiterais avoir une inscription en science économique pour l'année 2010-2011.Mon souhait c'est de passer le reste de mes études au canada.Voici mon imail momoahamada@yahoo.fr

posté le 25.02.2010

world study center Tunisie

bonjour tu peux nous contecter afin de vous expiquer les procédures a suivre et les conditions d'obtention de visa ainsi que le système éducatif et le budget qu'il vous faut merci

posté le 27.02.2010

rachid

je ecencié sociologie travaille et organisation , je cherche suivé mais étude dans une université au canada

posté le 21.03.2010

Widlose

bonjour je suis une étudiant en bac I est_ce que je pourrais avoir enu bourse d'études pour une formation professionnelle en architecture et génie civil. Je vous demande de bien vouloir agreer mon demande Adresse: woodlanie@yahoo.com merci

posté le 22.03.2010

RACHIDI ANSI

Bonjour je suis etudiante au comores je besoin d'une orientation de m'inscrire dans un école au canada année 2010-2010 (LEA) merçi je conte sur vous.

posté le 01.04.2010

khadim

je suis eleve en TS2.et prepare mon baccalauréat en serie scientifique et souhait continué mais étude au canada. je vous demande de bien vouloir agreer ma demande a adresse suivante : bigkmd1@hotmail.com

posté le 07.04.2010

fennaoui

henri salut.je suis étudiant en 3e année en chimie et informatiques,jai eu un DTS (bac+2) et je prépare ma licence cette année.j'aimerais profiter via votre site pour avoir des pistes pouvant aboutir à une réception de bourse pour l'année académique 2010-2011 en france ou au canada. cordialeme

posté le 15.04.2010

Nasreddine

salut.je suis étudiant en 3e année Doctrat de science PHD physique théorique, je prépare ma doctrat cette année.j'aimerais profiter via votre site pour avoir des pistes pouvant aboutir à une récepEduch.ch commentaires Pas d'adresse mail ou téléphone sur les messages utiliser toujours simplement une identité facebook pour vous faire connaître sur le site mercien france ou au canada nacerzegh@yahoo.fr. cordialement

posté le 14.05.2010

Kawtar

Bonjour, je suis une fille agée de 19 ans, bachelière, je suis en première année en informatique, je souhaiterai poursuivre mes études au Canada, je vous informe que je suis en math-physique.

posté le 17.05.2010

zohra

bonjour, je suis étudiante en 3 ème année doctorat de 3ème sycle en sciences sociologie option organisation et travai, j'ai bénéficié d'une bourse de l'université de Blida Alger Algérie afin d'enrichire mon axe de recherche, j'ai l'intention de visité université Québec ou France pour consulter les différentes recherches et les ouvrage ou bien même d'avoir contacte avec des enseignants à l'université qui ont un rapport avec mon thème"le système de recrutement des cadres dans le sécteur privé".veuillez me contacté Pour les adresses et les contacts utilisé votre profil facebook que vous pouvez relié directement avec un message tout simplement merci

posté le 18.05.2010

nisrine

bonjour je suis une bachelière âgée 19ans je vous informe que je suis étudiante en bac sciences mathématiques a je viens d'avoir mon baccalauréat je souhaiterai poursuivre mes études au canada merci.

posté le 24.06.2010

Muhammad

Bonjour! j'ai la joie et le plaisir de venir au-près de votre bienveillance solliciter une bourse d'etude. En effet titulaire d'un baccalaureat scientifique,j'aimerai poursuivre mes études supérieures dans université canadienne.Monsieur,vuiellez agreer mes sentiments les meilleurs.Merci

posté le 03.08.2010

anta mbaye

Bonjour monsieur comme vous voyez je me nomme Anta mbaye et je suis étudiante en Informatique dev Administration de Web en Licence 3 à l'université de Bambey et nous pratiquons le système LMD c'est à dire la Licence Master Doctorat. Par cette présente occasion je voudrais demander une pré-inscription auprès de votre université. Merci de votre compréhension et j'attends votre réponse ultérieurement

posté le 09.08.2010

Mohamed Salem

bon jour je suis etudiant Mauritanien et je suis ingénieur en génie mécanique je souhaite avoir une préinscription pour l'année 2010/2011 merci de votre compréhension et j'attends votre reponse sur mon mail: kourya@yahoo.fr

posté le 18.08.2010

Mor Thiam

bonjour je suis eleve de la classe de terminal.je demande une pre inscription .afin de poursuivre mes etudes dans votre pays.merci de me contacter sur mon email morthiam5@hotmail.fr

posté le 30.08.2010

moustapha traore

bonjour je suis en formation niveau BT je demande une pre inscription pour poursuivre mes etudes dans votre paye merci je compte sur vous.

posté le 04.09.2010

salla

bonjour je suis étudiante en management option marketing et je prépare cette année le master en marketing.je voudrais une préinscription afin de poursuivre mes études au canada.mon adresse électronic c'est sallandiaye@hotmail.fr.en attendant d'avoir une suite favorable je vous pris d'agréer l'expréssion de mes salutations les plus distinguées

posté le 03.10.2010

ben oùar youssouf soilihi

bon jour je suis bachelier 2009 jai etudier la langue anglais pendant un an je voudrais une preinscription afin de pouruivre mes etude superieures sur la la langue anglaise ou une bourse mon adrese est ben_omar30@hotmail.comen attendant d avoir une suite favorable veuillez agrèel l expression de mes sentiment ditinguèes

posté le 07.10.2010

ibrahima

bonjour mon nom est ibrahima je suis ttitulaire d'un BTS en commerce international et j'aimerai continué mes eudes au Canada si quelqu'un peut m'aider merci

posté le 16.10.2010

EDDAHBI Soufiane

Bonjour, J'ai un Master spécialité Réseaux et Systèmes (bac+5) et je suis Ingénieur Réseaux et Télécommunications. je voudrais une préinscription en première année de doctorat en réseaux ou télécommunications afin de poursuivre mes études Mon adresse e-mail soufiane0211@gmail.com Dans cette attente, je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées. Et merci d'avance.

posté le 18.10.2010

Adama

Bonsoir je suis senegalais et élélve en classe de terminal S2 JE souhaiterais poursuivre mes études au canada.

posté le 26.10.2010

Vanessa

Bonjour!je suis étudiante en droit et science politique je suis pour le moment en chine pour une année de langue et j'aimerai bien poursuivre mes études au Canada pour une meilleure formation.J'aimerai avoir une pré-inscription pour l’année académique 2010-2011 merci de bien vouloir donnée suite a ma demande sur cette adresse Vancherie@ Hotmail.fr.Merci pour votre disponibilité

posté le 06.11.2010

amina

bonsoir.je suis une fille bachelier en 2010.j aimerais bien poursuis mes etudes au cana.merci de me repondre a mon email la_reine_72@live.fr

posté le 09.11.2010

wagdi

je veux terminer mon étude en centre de formation en froid commercial et climatisation au niveaux BTS j' ai un diplom BTP

posté le 17.11.2010

abderrahman el abassi

Bonjour je suis tituliaire d'un baccalauréat en science de gestion comptable en 2009_2010 j'ai passé une année à BTS D'agadir J'aimerai avoir une pré-inscription pour l’année académique 2010-2011 merci de bien vouloir donnée suite a ma demande sur cette adresse abasi_abdo@hotmail.com .Merci pour votre disponibilité

posté le 25.11.2010

Mahamane sani

Bonjour je suis tituliaire d'un baccalauréat serie D 2003_2004. j'ai UN DIPLOME DE TECHNICIEN SUPERIEUR EN SOINS INFIRMIER. J'aimerai avoir une pré-inscription pour l’année académique 2010-2011 merci de bien vouloir donnée suite a ma demande sur cette adresse nabereyirfane@gmail.com .Merci pour votre disponibilité.

posté le 30.11.2010

papa moussa faye

je suis étudiant en première année de sociologie à l'université Gaston Berger de saint-louis et je voudrais avoir une pré-inscription dans une université au canada merci.Je suis de matam une des régions du Sénégal.mon E-mail c'est fayemoussa009@yahoo.fr.merci d'avance.

posté le 01.12.2010

Idrissa

Je suis journaliste a la Radio télévision guinéenne.Je souhaite avoir une bourse pour une formation en journalisme. Mon adresse mail guibees@yahoo.fr

posté le 03.12.2010

ndeye seynabou

Bonjour, je suis titulaire d'un BTS et d'un DTS en commerce internationnal et je voudrais une demande de preinscription au canada pour pouvoir poursuivre mes etudes au CANADA.

posté le 04.01.2011

vanilla

ok reponds moi dans ma boite vanilla_love_02@yahoo.fr

posté le 11.01.2011

abdou

que faire alore pour obtenir cette visa?

posté le 31.01.2011

Graig bilala

Je suis un élève en terminale F2 au lycée technique industriel du 1 mai au congo brazzaville je cherche une bourse d'étude au canada pour poursuivre ma formation

posté le 17.02.2011

aissou katib

je suis étudiant a l'université de boumerdes (algerie) spicialité ces transport des hydrocarure autocar canada c'est une grande pays donc svp donnée mois une méthode ou des méthode commet je suis fait l'inscription pour suit les étude pleas pleas

posté le 19.02.2011

ELBETTAH Hind

je ss une jeune fille âgée de 24ans j'ai bac+4 , 2ans a c infographie , et 2ans dans l'audio visuel et j'aimerai de continue mes études a canada n’hésitez pas de me réponde dans cette adresse e mail

posté le 12.03.2011

kharl herve

Bonjour, moi je me nomme Brogbe Josue kharl, je suis IVOIRIEN, j'ai 21 ans cette année et je suis Etudiant en 2ème année des Sciences Fondamentales Appliquées(SFA) à L'Université d'Abobo-Adamé.Au fait j'ai obtenu mon DEUG II depuis,mais nous avions connus une année blanche 2009-2010,et nous Devrions commencer l'année scolaire 2010-2011 c'est à dire la Licence MIAGE( Methodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises) fin Février.mais notre université à été détruite suite à la Guerre dans notre pays la ''Côte D'Ivoire'', j'ai pas envie de connaitre encore une fois une année blanche c'est pour cela que je sollicite votre aide en vue de l'obtention d'une bourse d'étude pour pouvoir continuer mes etudes.SVP j'ai besoin que vous m'aidiez.Tout en espérant une suite à ma demande, je vous prie d’agréer mes considérations distinguées.

posté le 13.04.2011

khady

bonjour cher lecteur je fais la terminale L au lycée seydina limamou laye qui, a chaque examen ,ait les meilleurs résultats de tous les lycées du Sénégal.de ce fait je voudrais avoir une préinscription au Canada pour l'année 2011-2012.Je vous remercie de votre attention et de votre bienveillance, mercie

posté le 24.04.2011

guepsy

bonjour ! je cherche une ecole de formation au canada pour obtenir une licence professionelle en HSE,

posté le 15.05.2011

Barthelemy Daniel Vladimir

Je voudrais savoir comment avoir une bourse d’étude en Sciences Informatiques aux États-Unis

posté le 18.05.2011

djamel benyoub

bonjour j ai une licence en psychologie clinique je cherche poste de travail et formation au canada je demande une visa etude

posté le 24.05.2011

MOR COUMBA SINE

JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS TITULAIRE D'UN BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR EN COMMERCE INTERNATIONAL ET JE CONTINUER MA LICENCE AU CANADA

posté le 29.06.2011

MOR COUMBA SINE

bonsoir je suis étudiant titulaire d'un brevet de technicien supérieur en commerce international et je continuer mes études au canada cause pour laquelle je demande une preiscription

posté le 30.06.2011

karima

bonsoir j 'ai une licence de langue et culture amzighe je un travail et une formation au canada

posté le 04.09.2011

directeur

oui tt les demandes sont bien recu donc compter vous que vous etes accepter

posté le 06.09.2011

CARMEN

bonjour!J'ai 18ans ; je suis sénégalaise , je suis en classe de 3ém . Je voudrais une pré inscription dans une école sport étude au Canada.MERCI!

posté le 24.09.2011

hamza

e suis tituliaire d'un master serie D 2010_2011. J'aimerai avoir une pré-inscription pour l’année académique 2010-2011 merci de bien vouloir donnée suite a ma demande sur cette adresse nabereyirfane@gmail.com .Merci pour votre disponibilité.

posté le 15.11.2011

MAMBE ANNE MARIE

SALUT j'ai le niveau première et j'ai passé mon bac en candidat libre mais je n'est été admisse .je désir faire une ecole professionel en premiér anneé (BT) de l'administration des affaire au canada j'attend votre reponse...

posté le 01.12.2011

houda

bonjour lecteur,je suis une éleve de terminal D AU Gabon,je souhait poursuivre mes etudes superieur au Canada,dans une école de médecine

posté le 22.03.2012