Demande de pre-inscription au canada pour l'annee 2010-2011

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Gladys

Bonsoir ! Je suis en classe de terminale F2 serie electrotechnique .j'aimerais avoir une pre-insription pour l'annee academique 2010-2011 au canada afin de poursuivre mes etudes en master .merci de me repondre a mon email glad201022@yahoo.fr

kamal

Bonjour , Je suis un étudiant titulaire d'un DEUG en Sciences Mathématiques Appliquées et je passerai ma Licence en SMA et j'aimerai obtenir une demande de préinscription en master pour l'année académique 2010-2011 . merci ,

posté le 24.12.2009

idrissa

suis etudiant en geographie en 1ere annee a gaston berger de saint louis (senegal) j'aimerai obtenir une demande de pre-inscription en licence2 pour l'annee academique 2010-2011.merci mon adresse:2244 hlm5 dakar senegal bp 221

posté le 30.12.2009

alassane diallo

Bonjour, je suis éléve en terminale S2 au lycee Galandou Diouf. Et j'aimerai obtenir une demande de pré inscription afin de poursuivre mes etudes dans votre pays.

posté le 02.01.2010

aboubacry

je suis senegalais et je voudrai une prèinscription pour continuer mes etudes labas puis que je fais la terminale.merci de votre disponibilitè

posté le 02.01.2010

deogracias

je suis congolais etudiant de l/INSTITUT SUPERIEURE DE COMMERCE Lubumbashi licence2 sciences commerciales et financieres, j%aimerai obtenir une demande de recherche de formation en IAS/IFRS pour l/annee 2011 2012

posté le 07.01.2010

Mamadou CAMARA

Je suis un étudiant qui prépare sa licence en géstion d'entreprise dans un Institut Supérieur à Dakar et qui a l'ambition de pour poursuivre son master sous réseve de passage à l'année académique 2009-2010. Merci d'avance

posté le 07.01.2010

Olive

Bonjour,je suis élève en Tle A2 au Lycée Henri Sylvoz de Moanda(Gabon),et j'aimerais poursuivre mes études dans votre pays.j'ai obtenu une moyenne de 12,59 au 1er trimestre et je voudrais étudier la psychologie.

posté le 07.01.2010

Olive