fambaye fall
je veux une bourse d'étude pour aller etudier en france
soumaya je suis éducatrice débutante dans le domaine des autistes, et je recherche des formations si vous pouvez m'aider de trouver de stage ou de benifecier des formation sur l'ABA posté le 20.02.2009 |
fab2002 Bonjour, de quelle région êtes vous ? fab2002 posté le 12.03.2009 |
dieynaba bonjour je suis bacelier depuis 2005 j'ai fais 2ans a la fac en droit et j'ai suivi une stage en orthopedie je suis handicapè suite au sequelles du polyo a la jambe droite avec le droit a l'education de la personne handicapèe jespere obtenir une suite favorable a ma demande je voudrai faire une formation en ergotherapie au canada en france ou en suise merci de m'avoir repondu posté le 15.03.2009 |
zaza bonjour juste pour savoir si il est possible à une infirmiere marocaine de venir un mois ou deux , meme tres basse rémunération ,decouvrir les soins dans un hopital ou une clinique en France si possible sur Rouen(seine maritime )merci de vos reponses sérieuses posté le 28.03.2009 |
fambaye fall je veux une bourse d'etude posté le 06.04.2009 |
kanouté je suis un étudiant malien ,je cherche une bourse de formation en billeterie posté le 14.04.2009 |