Demande de bourses etudes

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

Harden Saint Louis

Bonjour a vous, Je suis un jeune Haitien mon ecole est completement fissure et je suis passionne de poursuivre mes etudes en travaux public surtout formation de construction parassismique suite au tremblement de terre qui a devaste Haiti le 12 janvier dernier.Je detiens d ailleur un diplome technicien en Genie civil. Je vous remercie par la presente du necessaire qui sera fait. Identité facebook obligatoire pour les échanges d'adresse ou d'infos sur le site

Hinzoumbe Abdoulaye

Bonjour, je suis tchadien isu d'une famille pauvre et cherche une bourse d'etude en Master 1 et2 dans le domoine de l'eau et Assainissement. Merci d'avance.

posté le 17.05.2010

verdier claude

bonjour à vous Mr Harden louis, je viens de recevoir votre demande de bourse d'étude alors pour la procédure à suivre,veuillez me faire par d'un courrier sur mon email qui sui: Pour les adresses et les contacts utilisé votre profil facebook que vous pouvez relié directement avec un message tout simplement merci

posté le 21.05.2010

Hinzoumbe Abdoulaye

Bonjour, Je suis tchadien je cherche les volontaires qui peuvent financer ma bourse d'étude en master dans le domaine de l'eau et assainissement. Merci pour votre comprehension.

posté le 23.05.2010

nora djillali

Bonjour, je suis algérienne, je cherche une bourse d'étude en Doctorat dans le domoine de l'informatique. Merci d'avance.

posté le 24.05.2010

Ngouabi Aristide

Bonjour, Je suis congolais de Brazzaville je cherche les volontaires qui peuvent financer ma bourse d'étude en master en Management du danger industriel et environnemental . Merci pour votre comprehension.Mon mail:ngouabia@yahoo.fr

posté le 05.06.2010

PATERSON PATRICK

Bonsoir.Est-ce que votre etablissementpeut donner une foad en sciences politiques ( MASTER 2 )? Merci d'avance

posté le 07.06.2010

Agathe

je suis titulaire d'un BTS en ESF et jaimerai m'occuper des enfants ; en fait travailler dans le secteur social

posté le 10.06.2010