piso
bonjour je suis une jeune fille bachelière et je souhaiterai continuer mes études à l' étranger alors que je n' ai pas les moyens.pouvez- vous m' aider à obtenir des bourses?au revoir
romoe dady je suis un jeune bachelière en geni civi option batiment je souhaite continue mes etudes au canada ou en europeen je n'ai pas les monyen pour obtenir une bourses. posté le 26.07.2011 |
YAYA Bonsoir, Je suis un jeune fonctionnaire Camerounais, nouvelement recruté à la fonction publique désireux de pourvre les études à l'étranger. Actuemment, je suis en satge professiuonnel de 6 mois afin de produire un mémoire de fin d'études du cycle des ingénieurs agronomes option économie et siciologie rurales. Dans le souci de promouvoir le dévéloppement du milieu rural de mon pays, je cherche une bourse de master en dévéloppement rural dans le but de mieux encadrer les producteurs du monde rural de mon pays. De la de yayadamba@yahoo.fr posté le 27.07.2011 |
fara Bonjour je suis dans une ecole de formation professionnel en mecanique general je souhete continue mes etudes au canada ou en europe je nai pas les monyen pour obtenir une bourses. posté le 29.07.2011 |
péguy pourriez-vous avoir l'amabilite de me faire parvenir un bourse je suis en 6eme année biologie chimie mon père est un fonctionneur mais conte tenue de mis en place il est donc actuellement au chomage étant donné les circonstances, j'esperére que ma demande poura encore etre acceptée veuillez agréer, l'assurance de ma consideration posté le 30.11.2011 |
anne marie mambe bonjour dans le nom de JESUS...,je suis une jeune fille j'ai passer mon bac en candidate libre mais je n'est pas été admise.et j'ai oppter pour des étude professionel en gestion commerciale au canada.je n'est pas assez les moyens pour les frais.pouvez vous m'aider a obtenir une bourse d'étude etudiante. posté le 01.12.2011 |
mimi salut bon je suis une étudiante 6 eme aneé médecine je voulais faire infirmière anesthésiste en Europe jais renseigné pour sa mais cette fois il mon dis il y un école de paramédicale allement au libiare a alger alor je voulais rensegneir posté le 02.12.2011 |
gypsy kayembe salut je veux demande le bouse d etude pour le usa je suis a usa posté le 18.01.2012 |