Demande de bourse exterieure pour la france

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

silvère augustin

Pour renforcer beaucoup plus ,es connaissances en Chimie, je voudrais avoir une bourse extérieure en chimie pour la préparation de mon DEA.Maintenant,je suis à Madagascar,j'espère que vous comprenez la condition d'etude dans les pays pauvres.Remerciements anticipés pour votre comprehension.Mon adresse:verangarazy@yahoo.fr

PIUS

je suis étudiant en développement à l'institut panafricain pour le développement au Cameroun. j'ai obtenu une bourse de 3 ans qui doit me conduire en fin 2010 à l'obtention d'un diplôme de cadre technique en développement.la formation étant programmée pour cinq ans, je fais appel à votre générosité pour m'aider à finir le cycle et enfin obtenir un master en économie sociale et solidaire. je vous remercie.

posté le 26.04.2010

Dio

J'ai mon DTS et j'aimerai le poursuivre. Pourriez-vous m'aider?

posté le 27.04.2010

juste n'zoamoma

bonjour je suis étudiant en fin du cycle d'ingenieur de travaux à l'université de bangui option électromécanique,titulaire d'un bac scientifique série(c);j'aimerai poursuivre mes études en téléinformatique pour la conception,pour cela je viens au près de votre haute responsabilité,solliciter une bourse au sein de votre établissement pour l 'année accademique 2010-2011.dans l l'attente d'une suite favorable voici mon contact 002367504483 et mon émail fortunais104@yahoo.fr

posté le 27.04.2010