fatou laye
Bonjour!!je voudrais faire un master en communication dans une université de Suisse pour l'année 2009-2010.Je suis déjà en possession d'une licence en Animation Culturelle.Mon email est le suivant falatidi@gmail.com cordialement depuis Dakar!!!
samba lamsar Bonjour!!je voudrais faire un master en communication des entreprises dans une université de Suisse pour l'année 2012-2013.Je fais ma licence en communication d'entreprise et marketing durant cette année 2011-2012.Mon email est le suivant derresamba@gmail.com cordialement depuis Dakar!!! posté le 06.10.2011 |
saliou dione jai eu mon brevet de technisien en suis en structures métalliques et ouvrage chaudronnés et j'aimerai avoir un préinscription posté le 10.10.2011 |
Cherif Assane Sambou Bonjour,je suis étudiant en licence3 de Physique Chimie à l'université de Dakar.Je voudrai une bourse d'étude pour aller continuer mes études en Suisse. posté le 10.04.2012 |
ngoya sarr bonjour je suis senegalaise ;sage femme d' etat qui cherche une bourse d'etude gratuite pour continuer mon ,aster au canada posté le 11.04.2012 |