salimata
bonjour je suis étudiante malienne cette année je faisais de licence j’aimai rai poursuivre mes études en France svp aidée moi
blaise muteba bjr je suis congolais cette année j'aimerais contunier mes etudes en france pour une bne formation car mon pays les etudes il faut tjr donner de l'argent pour passe de classe posté le 20.06.2011 |
josephine bonjour , je suis titulaire d'un baccalauréat et j'aimerais pousuivre des études dans le secteur environnementale , je parle correctement français , j'ai des capacités en langues etrangères( coréen , anglais...), merci de bien vuloir prendre en compte ma requete. posté le 26.06.2011 |
houari bonjour je suis étudiante malienne cette année je faisais de licence j’aimai rai poursuivre mes études en France svp aidée moi posté le 30.06.2011 |
vincentie bjr je suis congolais cette année j'aimerais contunier mes etudes en france pour une bne formation car mon pays les etudes il faut tjr donner de l'argent pour passe de classe Re: demande de bourse d'etude gratuit en france josephine bonjour , je suis titulaire d'un baccalauréat et j'aimerais pousuivre des études dans le secteur environnementale , je parle correctement français , j'ai des capacités en langues etrangères( coréen , anglais...), merci de bien vuloir prendre en compte ma requete. Re: demande de bourse d'etude gratuit en france bonsoir je suis étudiante centrafricaine en maste1 biochimie j’aimai rai poursuivre mes études en France svp aidée moi posté le 01.07.2011 |
caroline bjr,je suis Malgache,j'ai poursuivis une etude en comptabilité et finance a université nord de madagascar etj'aimerai cette année etudier en france pour une filiere de l'informatique qui me passionne le plus posté le 29.07.2011 |