guy
J'aimerai avoir une bourse d'étude gratuit au canada pour l'année 2015-2020.
j'habite en RDC et vous aurez plus des détails lors que vous m'aurais répondu.
merci et j'attend votre reponse.
Dembele Boubou j'aimerai avoir une bourse d’étude posté le 18.01.2019 |
Ngandeda Mouyaya Brischa Jude J'aimerais obtenir une bourse d'étude pour une université canadienne posté le 04.02.2019 |
Boursedetudecenter OFFRE DE BOURSES D'ETUDE/STAGES OU EMPLOIS SESSION 2019-2020 Obtenir une bourse d’étude,stage ou emploi est plus facile de nos jours. Subventionné par l’Unesco-UNICEF et plusieurs autres Structures Bancaires dont la BOAD,vous pouvez désormais postuler dans l'un des pays ci-dessous: France-Belgique-Suisse-Londres-Italie-Allemagne-Russie-Suède- Qatar-Canada-USA-Chine-Japon-Inde-Espagne-Hollande-Australie. Faites vite votre demande en vous adressant à la Direction Bourse d'Etude Center: Email: boursedetude.center@bk.ru Site web: www.boursetudecenter.yolasite.com posté le 21.02.2019 |
MASLAKA Yannick Davidson Je suis titulaire d'un master 2 en ingenierie des equipement agro-industrille option informatique electronique automatique de l'école nationale superieure des sciences agro-industrielle de l'université de Ngaoundéré au cameroun et je sollicite une boursse d'étude gratuite posté le 31.05.2019 |
FloraB Je sollicite une bourse pour une formation humanitaire spécialement en ressources humaines des organisations non gouvernementales au Canada. posté le 07.07.2019 |
Oméga J'ai obtenu mon diplôme d'etat avec 82% l'an dernier, mais le gouvernement de mon pays (RDC) semble ne pas m'avoir prise en compte, alors je viens solliciter votre aide pour une bourse au Canada je suis prête à travailler si nécessaire. Je vous accorderais plus de détails lorsque vous me répondrez. En espérant une réponse, Merci. posté le 11.01.2020 |
Camara Abdoul Karim J'aimerai étudier les restes de mes études au Canada posté le 10.03.2020 |
jordan Amoussou-kpakpa je suis titulaire d'un bac d et j'aimerais faire des etudes de medecine grace a votre bourse posté le 29.07.2020 |
Roch Fourier Bonjour, Actuellement étudiant en licence 2 de physique chimie à l'Université Félix Houphouët-Boigny de cocody, j'ai pris le temps pour réfléchir sur un projet novateur dans le domaine de la technologie précisément dans celui du système embarqué. Ce projet consisterait à concevoir un outil électronique et un autre virtuel dans le but d'apporter une amélioration au monde du Wi-Fi. Ainsi voudrais-je solliciter auprès de votre bienveillance, l'octroi d'une bourse d'étude. Celle-ci me permettra de suivre dans de bonnes conditions une formation d'ingénieur système embarqué, d'acquérir des compétences requises pour une excellente réalisation de mon projet. Cordialement. posté le 07.08.2020 |
Best Brou Bonjour, etudiant en master 1 en politique économique et modélisation j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuite au Canada pour avoir une bonne connaissance dans la direction administrative et financière. posté le 09.08.2020 |