neima
je l'honneur de venir très respectueusement au près de vous aimable aideur ralisant le bonheur des gens.enfaite je suis de Djibouti physiothérapeute promotion 2008 en tunisie je suis passionnée de poursuivre mes étude en ostéopathie à canada mais n'ayant aucun soutien financier pour combler mon reve.je vous prie SVP de vouloir m'accorder une bourse d'etude je vous remercierai jusk'au bout et j'aiderai moi ausssi en tant ke s'est ma métier j'aiderai largement le malade compter sur moi.merci ce ki m'aide
GOITA j'ai l'honneur de venir très respectueusement au près de vous aimable aideur ralisant le bonheur des gens.enfaite je suis du Mali médecin généraliste promotion 2006 au Mali je suis passionné de poursuivre mes études en ostéopathie à canada mais n'ayant aucun soutien financier pour combler mon reve.je vous prie SVP de vouloir m'accorder une bourse d'etude je vous remercierai jusqu'au bout et j'aiderai moi aussi en tant que s'est mon métier j'aiderai largement le malade ,compter sur moi.merci ce à tout ou toute ce ou celle qui m'aidera posté le 01.03.2010 |