Marie Fernande leandre
Demande de bourse d' étude au Canada pour une spécialité en sciences infirmieres
idris kenne je suis etudiant a l'ecol des infirmier diplomer d'etat au cameroun et j'aimerai obtenir une bourse pour pouvoir continuer mes etudes au canada apres ma formation.mon contact est le suivant:lebossmiki@yahoo.fr posté le 18.07.2012 |
richard je suis un jeune bachelier depuis 2006 et compléter avec une formation professionnelle pendant deux ans.j'ai besoin d'une bourse d'étude pour l'école des droits de l'homme car je suis membre des associations des droits de l'homme.dmkgoloum@yahoo.fr posté le 07.08.2012 |
eric junior je suis un jeune bachelier camerounais de la séxion 2011/2012.j'ai besoin d'une bourse d'étude pour pouvoir poursuivre mes étude dans une école canadienne en logistique et transport. posté le 11.08.2012 |
Marc TCHODIKPO Je suis bachelier béninois de la sexion 2010-2011. J'ai besoin d'une bourse d'étude pour une formation technique. pour me joindre:mtchodikpo@yahoo.fr posté le 15.08.2012 |
antoine j'ai déjà envoyé posté le 17.08.2012 |