mounir
je suis instituteur de la langue arabe en algerie je veux travaille en Europe . je parle l'anglais et l'allemand je mitrise l'outille informatique et l'internet.
AEK POUR DEMANDE EMPLOIS ÉDUCATEUR J AI UNE FORMATION SUPÉRIEUR POUR ÉDUCATEUR JE SUIS UN ALGÉRIEN POUR LA LANGUE .... FRANÇAIS .. ARABE .. JE VEUX TRAVAILLE AVEC LES ENFANTS ARABIE A L'ÉTRANGER posté le 13.09.2009 |
Saadia j'aim fair le petit enfant parci que j'aim les enfant est je vous fair CAP petit enfant. posté le 22.09.2009 |
educatric sanaa je veux travaille avec un enfant handicap arabie alétranger posté le 31.10.2009 |
fatiha je veux travailler comme educatrice avec les petits enfants posté le 25.06.2010 |
amina educatrice formé cherche de travail posté le 13.07.2010 |
fatima Bonjour je suis une jeune fille âgée de 21 ans , actuellement je suivi mes études " auxiliaire de crèche et de garderie" et " L'informatique" et en même temps je fais mon stage dans une école privée en maternelle éducatrice et assistante de direction. et je suis à la recherche d'un emploi dans une crèche au une école comme une éducatrice ou bien une assistante de direction veuillez me contacter posté le 26.05.2011 |