ryan kabangu
je viens au pres de votre haut bienveillance solliciter une reponse favorable pour ma demande d' aide financiere pour le restant de mes etudes . Effet, je suis congolais diplomet en math physiques car je suis issue d' une famille tres pauvre , je manque les moyens financieres pour continues mes etudes . Merci je compte sur vous et a bientot que dieu vous benis amen.
fatimetou je cherche une ong qui me finance une formation dans le domaine de l'enfance posté le 03.03.2008 |
sira recheher d'aide finance pour mon enfant qui vient de naitre posté le 27.08.2008 |
Mariéme Bonjour,demande pour financement d'une formation professionnelle.Merci. posté le 29.11.2008 |
alexis je suis bachelier international et depuis je confronté à diffucultés financiers pour poursuivre mes études, alors j'en appel à votre sens de l'hunamisme pour un soutien. posté le 03.12.2008 |
jessica cher Dr Claude Patrick je serais interessée par votre offre pourriez vous me transmettre votre email merci posté le 22.04.2009 |
Dr Claude Patrick mon email est le suivant :claudepatrick.aboke@yahoo.fr posté le 08.05.2009 |
Hamadou je suis vice coordinateur d'une ong Nigerienne(ADSEN),nous intervenons sur l'environnement au NIGER.Nous recherchons des bourses d'etudes pour renforcer la capacité des membres. posté le 20.05.2009 |
salimata bonjour,je suis a la recherche de financement dans le but be réaliser mon projet de multiservice. Email: evdosimon@yahoo.fr posté le 21.12.2009 |
Attoumane Mahoma je suis inspecteur adjoint de l'enseignement primaire je suis convoqué à participer à une formation de cellules de la francophonie je cherche un OG qui poura me financer juste le billet aller -retour Comores France la formation commence du 15 au 25 juin 2010 posté le 30.04.2010 |
Bonjour . Je suis une institutrice de formation , maman de quatre enfants . J'éxerce actuellement dans le domaine de la communication et du marketing .J'ai pour projet la fondation d'une ONG d'aide à l'enfance sur le plan national et international , je souhaiterai avoir une formation dans le domaine d'activités d'ONG . Merci de m'aider à contribuer au dévéloppemen , l'épanouissement , l'éducation et le confort des enfants . Mon adresse e-mail : tsounguie@yahoo.fr posté le 05.11.2010 |
ndoye je sollicite une aide pour continuer mes études car je suis étudiant et je suis confronté à des difficultés financiéres car je vis seul sans aucun moyen sans une personne qui peut m'aider apparament ma grand mère et elle devient de plus en plus pauvre en raison de la diminution de sa pension ...Merci de me contacter dans l'addresse email papsbreak@hotmail.com posté le 10.11.2010 |
Madame Rabelo Je cherche de stage de absorvation en EMS, 5 jours pour pour croix rouge. merci me conctater. eugeniarabelo@hotmail.com posté le 16.11.2010 |
bonzo koffi je sollicite une aide pour financer un projet car je suis un jeune ivoirien vivant en cote d'ivoire avec un diplome d'ingenieur en informatique mais acause de la crise que le pays vit il n'y a pas de travail pour nous . si vous compatissez contactez moi bonzo.koffi@gmail.com crimeso@hotmail.com c'est une question de vie ou de mort. merci posté le 06.01.2011 |
WOLF NESLIE Bonjour. Suite a une recherche que j' arrive a trouver votre adresse email.chez nous, l'amitié est très précieuse,La rencontre d'une personne nous apporte toujours quelque chose de nouveau. Moi c'est WOLF Neslie une jeune canadienne de la trentaine. Exerçant pour fonction actuelle secrétaire administratif chargée des affaires extérieurs dans une entreprise privée canadienne dénommée Hydro Québec International (HQI). Actuellement je suis en mission au Bénin au sein de la représentation zone Afrique accrédité par la société ou je travaille dans le cadre d'un projet en exécution pour l?année en cours . C'est tout à fait un réel plaisir pour moi de t'écrire car mon plus grand désire est de faire des connaissances et de partager mes idées avec d'autres. Pas raciste je ne fume pas et je voudrais correspondre avec toi parce que je voudrais avoir des renseignements sur ton continent, savoir les coutumes, les m?urs puisque j'adore beaucoup la culture et aussi échanger sur divers sujets relatifs au expérience pour la réussite dans la vie. J'aime la culture, le voyage et le cinéma. Ci-dessous mon adresse personnelle ou tu pourrais m'écrire : wolf.neslie@yahoo.ca J'ai eu ton contacte grâce au grand répertoire des contactes e-mail et correspondant disponible sur Internet .Alors au plaisir de te relire car la garde des contactes est la meilleur chose qui ne cesse de récompenser. Toutes mes considérations?. WOLF Neslie posté le 05.05.2011 |
charia choukri vous etez mousluman posté le 20.06.2011 |
hicha salut tout le monde je suis vraiment honte de vous mais je vis dans une situation difficile et j'ai besoin sois d'aide financiere ou emploi ou stage n'importe quoi je suis licence en droit et j'ai diplome en j'ai pas de travaille car j'ai pas de piston pour decroché un job au maroc je le dis une 2 eme fois je suis honte de vous mais j'aimerai bien vous m'aider à realiser un petit projet pour vivre merci. posté le 28.10.2012 |