BOUCARI Béatrice
Bonjour , je me nomme Béatrice BOUCARI Étudiante en sociologie à l'Université de parakou et aussi la fondatrice de UNIR POUR AIDER . Je suis à la recherche des personnes de bonne volonté qui pourront m'aider financièrement à soutenir tout les orphelins qui n'ont ni père , ni mère pour prendre soin d'eux , svp aidez moi , j'ai la volonté d'aider ses enfants là car ils souffrent trop surtout dans mon pays , mais les moyens me manque , ayé pitié et aider
Association pour la Formation et l La crise que la République Démocratique du Congo rencontre depuis de nombreuses années a entraîne la non-scolarisation des enfants, vagabondage sexuel, insertion dans des groupes armés, mariage précoce, naissance indésirable, existence de maisons de tolérances…, SVP ,je cherche des personnes de bonne volonté ,des associations et/ou des organisations de par le monde pour m'aider à trouver des financements pour construire un orphelinat en faveur des ces enfants vulnérables. je suis de la nationalité congolaise (RDC) Merci d'avance posté le 11.04.2021 |