Demande d'aide financière

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

challens86

Salut, on m'appelle Challens et je suis le Directeur d'une Coopérative de production hévéa sur une superficie de 03 hectares. La coopérative est composée de 50 membres et actuellement, nos plantes ont déjà 8 mois et nous rencontrions beaucoup de difficultés financières pour leur suivi et entrétien. Ainsi, nous demandons à tout organisme ou particulier voudrant bien nous aider de nous écrire ici : challense@gmail.com

Rien petit pour notre coopérative.

LOPEZ

RACHEL LOPEZ je suis coordinatrice pour la création ; réalisation AIDE ET ACTION ; des pour porteurs de projet d'entreprise. Nous recherchons des partenaires sérieux , fiable pour investir;Financement des petites et moyennes entreprise privé . Nous souhaitons collaborer avec des porteurs de projets rentables avec qui nous allons travailler en toute transparence dans le but de financer des projets.Nous octroyons aussi des prêt d'argent allant de 3.000€ à 10.000.000€ à toutes personnes capable de respecter les conditions et pouvoir rembourser avec un taux d’intérêt de 2% annuel .Si vous avez besoin d'argent pour un projet ; votre entreprise ; ou d'autres raisons, n’hésitez pas de nous contacter pour plus d'informations, particuliers sérieux et honnêtes . Voici notre adresse E-mail: group.fisapep.sarl@gmail.com ://Group Fisapep -financial-111746440397345/ Contact Whatsapp : +33 0648247316 https://wa.me/393662660690 NB : Nous sommes à votre disposition 24H/24 et n'hésitez pas de nous soumettre vos besoins .

posté le 13.11.2022