ngor ndiaye
bonjour! je suis assistant social titulaire dun master1 professionnel en management des entreprises option gestion de projets au Centre Africain d'etudes supérieures en gestion ( CESAG) au sénégal. je souhaite bénéficier d'une bourse d'études gratuite pour un master2 en gestion des programmes/projets de santé au canada.ngormathieundiaye@gmail.com
soeur Jeannette Bassène Bonjour Je suis religieuse d'une Congrègation autochtone du Sénégal. je souhaite obtenir une bourse d'étude pour faire mon Master 1 et 2 en communication. Je suis à l'ISSIC(Institut Supérieur des Sciences de l'Information et de la Communication) en Licence3.Et ma Congrègation a pris conscience de l'importance d'une bonne communication pour la bonne marche de notre Institut dans tous les domaines, raison de ma présence à l'Issic.Je compte sur de bonnes volontés pour nous aider à réaliser ce voeu pour qu'à l'avenir après une bonne formation, aider ma Congrègation à crèer une stratègie de communication qui lui permettra de gèrer les problèmes internes et externes à notre Institut. mon mail: soeurtoutiane@yahoo.fr posté le 18.12.2012 |