Continuer ma formation au canada

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

omar DIOUF

j suis titulaire d'un CAP et d'un BEP en mécanique moteurs et je veux continuer ma formation en mécanique auto

omar

cherche préinscription au canada pour continuer ma formation j'ai mon bep et j veux le bt en formation de qualité

posté le 28.05.2009

omar

cherche préinscription au canada pour continuer ma formation j'ai mon bep en mécanique auto et j veux le bt en formation de qualité

posté le 28.05.2009

ennaboulssi

marcain 33ans mecanicien envie de travaile au canada

posté le 14.06.2009

abdel

je veut continuer na formation au canada pour un diplôme supérieur au certificat de fin de formation professionnel je a la tente d'une suite favorable.je suis de République du CONGO .VEUILLEZ agréer ....a l'expression de ma très profonde considération.

posté le 05.09.2009

abdel

je suis a votre disposition pour continuer mes étude au canada

posté le 05.09.2009

Arezki HABBAS

Je veux continuer ma formation

posté le 21.10.2009

josephine

bonjour,je suis restauratrice et j'aimerai approfondir mes connaissance en hotelerie et je compte sur vous pour m'aider à réaliser mon reve d'etre une grande hotelière. merci.

posté le 23.10.2009

Gesner Orphilien

Salut, je suis titulaire d'une licence en economie à l'université d'Etat d'haiti. Je veux continuer mes etudes au canada pour un master en economie

posté le 27.10.2009

gracia junior

je suis une congolaise resident en chine j'ai une maitrise en monnaie et finance et j'aimerai continuer ma formation au canada pour mieux servir mon pays

posté le 28.10.2009

kadidia

je me nomme kadidia DIAKITE, je suis malienne, j'ai 28 ans et j'aimerai poursuivre mes études au Canada. Titulaire d'une maitrise en economie de gestion, j'aimerai continuer ma formation au canada pour obtenir un master en economie pétrolière et un tofel en anglais. Que puis-je faire pour m'inscrire dans une université canadienne? Quelles seront les durées et les coûts des formations ci-dessus citées. Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez croire, monsieur, l'expressions de ma profonde gratitude.

posté le 20.11.2009