Invité
j'ai passé les épreuves du concours d'educatrice de jeunes enfants juste après mon bac mais je les ai ratées à cause de mon manque de maturité.Je suis actuellement en 1ère année de psycho en attendant de pouvoir me payer l'ecole de prepa au concour car helas elles sont horriblement chères mais j'en suis convaincue necessaires.Existe t-il des ecoles moins onereuses.merci
adeline oui, a clichy, lycée rené auffray, c'est gratuit, et les prof sont tré bien!salut posté le 19.06.2008 |
hamel c'est a quel lycée posté le 10.10.2008 |
aicha je voudra savoir si il y avait des préparation au concour pour etre moniteur educateur ? posté le 14.10.2008 |
mathilde je sais qu'il existe des prépas gratuites pour le concours d'EJE. quelqu'un pourrait il m'en enseigner dans la région Midi-Pyrénées ? Merci d'avance posté le 26.05.2010 |
margaux pour une prepa pas trop cher, je te conseille le CNED, qui eux m ont fait und evis de 356euros pour une prepa moniteur educateur alors que partout ils annoncent 1300e minimum... |
je cherche l je cherche l'aide pour passe l'oral aide soignante posté le 24.04.2015 |