warda
je voudrai que quelqu'un qui a déja prit se chemin puisse m'orienter correctement je voudrai connaitre toute les fiselle pour povoir réaliser mon objective et povoir trouver de l'aide auprés des collègues para-médicaux
Molière Commence tout d'abord à parler (et écrire) correctement le francais ! Signé : Un algérien qui en a ras le bol de cette génération d'analphabètes qui se dit diplômée !!! posté le 07.08.2008 |
lynda bonjour ; je suis une infirmiére algérienne en soin obstétricaux expérience 7 ans dans ce dommaine et 3 ans chargée d'une pharmacie dans un hopital mére et enfants le tout ça fait dix 10 ans je cherche un travail au sein des hopitaux de france compétante et j'aime mon travail préte pour passé au épreuves pratique posté le 09.10.2008 |
warda si je sais je vous aurai aider avec plaisir je voudrai savoir ou vous travaillez correctement posté le 11.10.2008 |
SARAH MOI UUSSI JE SS UNE INFIRMIERE BREVTEE EN SOINS OBSTETRICAOX ET FAIT LE TRVAIL DE LA SAGE FEMME DS LA SALE D4ACCOUCHEMENT posté le 23.02.2009 |
said je suis en formation comme infirmier breveté dans une ecole privée a setif , je cherche un stage d amélioration en france. posté le 22.03.2009 |
lakhdar pourquoi cette discrimination on est chez nous tranquil posté le 04.04.2009 |
ASSIA BONSOIR,IL FAUT PREPARER TON CV ET DIPLOME+ une lettre de reconmendation,ENVOYER LES A TOUS LES HOPITAUX DE FRANCE,IL VOUS REPONDRANT;et essaye davoir un peu de connaissance en micro et aussi l,anglais.BONNE CHANCE posté le 14.04.2009 |
khiera je suis sage femme experience 3ans . je cherche un stage d amelioration en france posté le 03.05.2009 |
farid je suis un infirmier en soin generaux posté le 17.06.2009 |
rabiaa je suis infirmiere en algerie et je recherche une formation dans le paramedical gratuite en france posté le 19.06.2009 |
generale vous devez avoire visa d'abord. laba vous demmandez du travaille posté le 04.07.2009 |
cardio86 bjr a tous les infirmiers diplomés d etat premierement vous devez demander une autorisation d'exercer la fonction d aide soignant aupres de la direction regionale des affaires sanitaires et sociales . mais je vous assure que cette derniere demandera un titre de séjour légal c'est a dire avant de demander d emploi en france il faut y aller d'abord . bonne chance a tous posté le 09.02.2011 |
Ali l'humanité doit être au sommet de notre travail avec les patients, j'aimerai bien travailler en europe parce qu'il y a un respect de cette profession làba. posté le 24.06.2011 |