Invité
bonjour j'aimerai travailler dans une crèche comme aide éducatrice ou auxilliaire de crèche jai fini ma scolarité obligatoire dans mon pays avant d'être en suisse en 2005.J'ai dejà fait plusieurs demande qui n'ont pas encore aboutit.Qu'est que je doit faire pour mettre toute les chance de côté.merci d'avance.
hayat bj si vous etes interessee par le maroc ns cherchons des educatrices en maternelle au maroc reponce a cette adresse posté le 11.06.2008 |
hayat bj si vous etes interessee par le maroc ns cherchons des educatrices en maternelle au maroc reponce a cette adresse sa_perle@hotmail.fr merci posté le 11.06.2008 |
aicha je suis si intéressée par votre annonce, pour tous informations, veuillez monsieur me répondre à ce message. merci posté le 11.01.2009 |
FARAH SALUT, JE UN ETUDIANTE EN TERMINALE ET JE FAIS UN PROJET DE FIN D'ETUDES SITE WEB DYNAMIQUE POUR L'ECOLE PREPARATOIRE PILOTE . JE FAIS DANS CE SITE UN FORUM ET JE NE CONNAIS PAS COMMENTS TU PEUT AIDER S'IL VOUS PLAIS. MERCIE. posté le 16.03.2011 |
patricia bonjour j`ai deja travaille avec des enfants et j aime ca je suis presentement a la recherche d``un travail comme aide educatrice j aimerais avoir un peu d`aide pour faciliter ma recerche merci posté le 26.06.2012 |
ricardo lobo Bj j'ai une copine qui a termine son cours de éducatrice social de 4 ans a l'unnivaissiter o Portugal, je voudrais savoir ou peux telle faire un stage Proffesionnel. merci posté le 07.08.2012 |
Latifa Suis titulaire du cap petite enfance, posséde le bafa, ai une bonne expérience dans le milieu scolaire. Je suis à la recherche d'un contrat en alternance, contrat de professionnalisation ou d'apprentissage pour un poste d'aide moniteur éducateur. Pouvez vous m'aider??? cordialement posté le 29.03.2014 |
Chibhahasna J ai un bac+2 j ai 35ans j aimerais bien être une aide éducatrice j ai pas une expérience dans ce domaine posté le 27.05.2015 |