Invité
Comment effectuer une formation d'infirmiere en psy, en cours d'emploi, je suis actuellement aide-soignante à domicile?
line j aimerais savoir quel formation je pourrais prendre pour me perfectionner en psychiatrie. En cour d emploi je précise merci.j habite prés de Lausanne posté le 09.12.2008 |
zribi je suis un tunisien,j suis tetulaire d'un diplome d'aide soignant.j'aime contenuit mes etude en france pour avoir le diplome d'infermier car en tunisie on peut pas posté le 19.08.2009 |
Educh.ch Voir le site du chuv.ch ou direcement unil.ch ou unige.ch posté le 26.08.2009 |
ghraidi hedia G ai eu la reussite du bac section science . je voudrais savoir la date de concour de l'infermeri . merci posté le 29.09.2009 |
sousou je suis une aide soignante,est ce que je peut continuer mes etude soi en tunisie soi en france pour avoir un diplome d infermiere posté le 30.10.2009 |
Alilo Bonjour a tout le monde , je suis un infirmier polyvalent ,j'aimerai bien savoir comment faire pour s'incrire dans une faculté des sciences en soins infirmiers en europe ,dans le but d'avoir le doctora en SIB ou de faire la spécialité. Meilleurs Salutation posté le 03.11.2009 |
tinhinane bonjours a tous je suis une algerienne je suis etudiante en technologie 1ere année mais jeveux faire une formation d'infermiere en france alors pouriez vous m'aider? me dire ce qu'il faut faire me donner des sites? posté le 11.09.2012 |