Invité
votre question ici: bonjour je vous ai envoyé un mail hier sur le statut de psyhologue en suisse, actuellement en master de psychologe j'effectue un mémoire sur le chien média- thérapeute en gériatrie, je recherche du travail dans votre pays si vous pouvez m'aider?
Melina Bonjour, Nous avons adopté un chiot bouledogue français qui a maintenant deux mois et demi, et il urine en tout cas une fois par jour, voir plus dans sa couche. Que faire ? Merci posté le 16.07.2009 |
M.Perreault Je me propose de faire l'acquisition d'un Lhassa Apso, que j'éduquerai moi-même pour faire rendre visite aux malades et aux personnes âgées? Est-ce une bonne race de chien? Si non, quelle race me conseillez-vous dans la catégorie des p'tits chiens? Merci! courriel: maple343@videotron.ca posté le 22.01.2010 |
nathalie Bonjour, je crois que la meilleure façon est d'être disponible et d'anticiper le moment ou le chiot va montrer l'envie d'uriner. L'éducation à la propreté de notre bouledogue français a été très rapide et très facile. Si on prend le temps au départ on en gagne beaucoup après car c'est acquis. Bonne chance. posté le 22.11.2010 |