Mathieu
Bonjour, je viens d' obtenir ma maturité et désormais je souhaite entrer en HES en 2006. Mais cela m'aurait plu de voir ce qu'est le milieu social à travers un stage ou un job durant quelques mois, ou pourrai-je trouver cela? Merci
Trouver un stage est de plus en plus difficile les institutions sont overbookée de demande donc des démarches pas facile et si il n'y a pas d'obligation alors le mieux trouver simplement un job dans le domaine, pas forcément sous formes de stage posté le 30.11.-0001 |
Mathieu Merci pour votre réponse, mais comment pourrais-je obtenir un emploi sans formation? et où? Auriez-vous une adresse? Merci d'avance... posté le 30.11.-0001 |
Mathieu Merci pour votre réponse, mais comment pourrais-je obtenir un emploi sans formation? et où? Auriez-vous une adresse? Merci d'avance... posté le 30.11.-0001 |
Qui vous permettra d'échanger, d'évaluer et de mettre en place votre projet posté le 30.11.-0001 |