Romain
Bonjour je suis titulaire d'un Baccalaureat scientifique session de Juillet 2006,présentement,je suis etudiant en Géologie,Mines et Pétrole dans une Grande Ecole appelée EST-LOKO en première année de cette filière.J'ai grand besoin d'une bourse d'étude universitaire en vue de ma formation d'etudiant.
nazha Bonjour! Je m'appelle Ghislain de nationalité Congolaise(RDC), et je suis d&tentaire d'un diplômé d'Etat , mais actuellement je suis en deuxième graduat au Département de droit. je besois d'une bourse d'étude pour poursuivre mes études de Droit au Canada.merci posté le 18.06.2007 |
zoulpa je cherche un emploi pour dans des école pouvez-vous m' inscrire. posté le 25.01.2008 |
nizar bon soir,je suis un eleve en bac, je cherche une inscription,dans une universite de lettre,et merci posté le 23.03.2008 |
zouggagh essaid monsieur, je suis un cadre dans une société étrangère, titulaire d'une licence de droit d'une université algerienne je cherche une inscription pour une formation : gestion de entreprises. mes salutations posté le 02.04.2008 |
hermann bonjour j'ai vraiment besoin d'une bourse étrangère pour des études en mines et pétrole j'ai un bac D.merci d'avance posté le 11.04.2009 |