Helen
Bonjour, j'ai 23 ans et je recherche une école pour faire une formation en sertissage sur geneve. Merci de vottre attention
Jean christophe Salut Helene A prioris, il n'existe pas de formation en sertissage en Suisse.. Mais as-tu reçu des news depuis! Je voudrais me réorienté, mais je ne sais pas comment faire excepté trouver une entreprise pour apprendre. Salutation J-C posté le 01.06.2009 |
jo bonjour le seul entreprise qui forme en suisse c'est le swatch group qui se trouve a cormendrèche. dress your body sertissage actuellement il n'est pas possible a cause de la crise mais il faut essayer salutation jo posté le 27.06.2009 |
Alex Il existe pas de formation avc patron en sertissage en suisse mais il existe le CFC bijouterie option sertissage a l'école des arts 'je c plus le nom , c'est a coté de la gare Cornavin de geneéve' posté le 17.10.2011 |
Lecaps Biensur qu'il est possible de se former en sertissage dans toutes boites de sertissage, sauf que maintenant à partir de l'année passé cela s'appel ¨bijoutier option sertissage¨ mais c'est sertisseur. J'ai moi même un CFC de sertisseur passé il y a deux ans. Voila si vous avez des questions n'hésite pas. L'ecole est : ¨les arts appliqués¨ posté le 08.11.2013 |
thom bonjour . j'ai 15 ans cette annees et je termine ma derniere annee d'ecole obligatoire en france . je souhaite faire une formation bijoutier option sertissage ...officiellement il y a seulement rolex qui a une place mais seulement 1. pouvez vous me donner des conseil pour obtenir la place ... merci posté le 28.02.2014 |
shadya bonjour, je suis moi-même aux arts appliqués dans la création de bijoux, je serai diplômée en fin d'année. je souhaiterai faire un complétant de formation dans le sertissage, mais l'école d'arts appliqués ne propose pas cette formation! posté le 19.09.2014 |
pvhgsje chaque couple des thats sortir, sauf pour ceux en peau de serpent deux versions faibles, a eu la très importante cuir verni éclat à elle. |
Sertissage Bonjour a tous, alors je suis actuellement dans cette formation. Il existe bien sur une formation de ce type sur geneve, mais il est obligatoire d'avoir un patron pour la faire. L'école seule ne propose pas de formation de ce type a moins de passer par des cours du soir. Elle se passe sur 4ans ou 3 suivant les autres diplomes que tu as. Et la première annee se passe en tronc commun avec les eleves bijoutiers-joailliers posté le 02.03.2015 |
sertissage il ny a pas de formation a lecole pour sertissage. On ne peut la faire quavec un patron ! Mais les cours theoriques se passent bien a cote de la gare au CFPAA centre formation professionelle art appliqué posté le 02.03.2015 |
Cathy Bon jour . Je très envie de apprendre ce métier mes je ne sais pas comment je doit fair ni par ou commencer .... Pourrie vous me aides??? Merci d'avance posté le 27.11.2015 |
Bonjour Madame, |