fawzia
je cherche personne qui fait formation d auxiliaire de gerontologie je doit passè une celaction pour obtenir cet formation et j aimerai savoir le genre de question que je vais avoir ce jour la pour me preparer car sa me tien vraiment a coeur tres urgent
yahoogroupe educ posté le 30.11.-0001 |
marine bonjour, si vous avez fait la formation d'auxiliaire de gérontologie, pourriez vous me contactez car j'aimerais avoir des renseignements s'il vous plait. marinevidal34@yahoo.fr posté le 04.08.2009 |
lyn j'ai passé la selection ecrite il me reste l'oral voici quelques questions : combien aurez vous de stages à realiser si vous entrez en formation citez les et leurs lieux de realisation comment definissez vous le metier d'auxiliaire de gerontologie quels publics une aG peut elle etre amenée à accompagner ensuite une brochure (colloque) ou l'on me demandait le theme principal, a quel public s'adresse cette manifestation.... posté le 02.09.2010 |
jean bonjour, j'ai fais cette formation il y a un ans c'est quoi tes renseignements? posté le 22.11.2010 |
lyn Je suis en formation d'auxiliaire de gerontologie je vous donne les informations que vous souhaitez par l'intermediaire de mon adresse mail tialixx@club-internet.fr posté le 06.03.2011 |