Cherc personneayant fait formatio auxiliaire de gerontologie

Partager sur Facebook LinkedIn E-mail

fawzia

je cherche personne qui fait formation d auxiliaire de gerontologie je doit passè une celaction pour obtenir cet formation et j aimerai savoir le genre de question que je vais avoir ce jour la pour me preparer car sa me tien vraiment a coeur tres urgent

yahoogroupe educ

posté le 30.11.-0001

marine

bonjour, si vous avez fait la formation d'auxiliaire de gérontologie, pourriez vous me contactez car j'aimerais avoir des renseignements s'il vous plait. marinevidal34@yahoo.fr

posté le 04.08.2009

lyn

j'ai passé la selection ecrite il me reste l'oral voici quelques questions : combien aurez vous de stages à realiser si vous entrez en formation citez les et leurs lieux de realisation comment definissez vous le metier d'auxiliaire de gerontologie quels publics une aG peut elle etre amenée à accompagner ensuite une brochure (colloque) ou l'on me demandait le theme principal, a quel public s'adresse cette manifestation....

posté le 02.09.2010

jean

bonjour, j'ai fais cette formation il y a un ans c'est quoi tes renseignements?

posté le 22.11.2010

lyn

Je suis en formation d'auxiliaire de gerontologie je vous donne les informations que vous souhaitez par l'intermediaire de mon adresse mail tialixx@club-internet.fr

posté le 06.03.2011