Invité
Certificat croix rouge auxilliaire de santé en totale réinsertion professionnelle, je voulais me tourner vers des métiers qui soient polyvalents, qui touche le social et les travaux manuels en même temps. j'ai un CFC de coiffure, depuis je n'ai que de l'expérience dans la vente, disquaire, décoration, aide-concierge, ouvrière sur chantier, et à l'heure actuel, je suis cantonnière. je me demandais si il existait une formation pour adultes pur devenir animatrice socioculturel, et si oui quelles sont les étapes à suivre par rapport aux études que j'ai faites, celle-ci n'étant que scolaire. en attendant une réponse de votre part, passer une belle journée
Pierre-Alain Merci de votre sympathique question le mieux serait dans un premier temps le certificat croix rouge pour travailler comme auxillaire dans les ems ce qui vous permet un premier contact posté le 15.01.2008 |
sabria salut comment je peu faire pour obtenire la reconnaissance de mon diplome tunisien dejat reconnu par le minèstère de santè en itali posté le 28.10.2009 |
sabria salut qu'elles sont les procedures à suivre pour cnotacter le service de reconnaissance de criox rouge en suisse de diplome infirmier tunisien posté le 28.10.2009 |