Diary
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai fini trois années d'études en économie à l'Université d'Antananarivo. Aussi, titulaire d'un DTS en Informatique de gestion, je vous prierais de bien vouloir m'accorder une bourse d'études qui me permettrait de poursuivre mes études à l'étranger. Merci de me répondre. Pour plus amples informations, voici mon adresse e-mail: radosoadiarymarinaàyahoo.fr
reine comment obtenir une bourse d'etude pour le canada posté le 06.03.2011 |
candi j'aimerais bien obtenir une bourse d'etude gratuite au canada ou en europe en management ou finance. email:cmukoswa@yahoo.fr posté le 13.03.2011 |
yacouba je souhaite obtenir une bourse d’étude gratuite au canada en gestion des ressources humaines docteuryacoub@yahoo.fr posté le 16.03.2011 |
AMARI je voudrais obtenir une bourse d'étude pour une thèse en sociologie du travail au Canada ou en suisse, en Belgique ou en France. voici mon email:amarifide@yahoo.fr posté le 13.05.2011 |
djamel benyoub je suis un psychologue clinicien (licence en psy clinique)en alger cherche visa d'étude etbourse d'étude gratuite en france ou en suisse posté le 23.05.2011 |
Brince je suis licencié en sciences économiques/option économie mathématique de l'université de Kinshasa en République Démocratique du Congo, je souhaite obtenir une bourse d'études afin de faire le troisième cycle. voici mon email mbopeybr_ince@yahoo.fr posté le 19.10.2011 |