Invité
Bonjour, je voudrais que vous m'aider a trouver une formation qui dure pas plus d'un an au près des enfants. après un an et demi de formation à l'ècole hotelière et quelques années de travail je me rend compte que ce n'est pas ma vocation. j'ai envie de travailler avec les enfants sans faire de longues études. que faire
Pierre-Alain le mieux me semble t'il est la voie cfc assistante socio-éducative posté le 16.11.2007 |
paitch bon réponse 2 ans après...fais maman de jour...car si tu estimes que l'éducation s'apprend en moins d'un an diriges-toi plutôt du côté de la garde d'enfants car c'est bien mal connaître le professionnalisme que demande le travail éducatif avec des enfants. posté le 24.06.2009 |
sylvia e voudrais passer le CAP petite enfance posté le 22.09.2009 |
jeki je voudrais que vous m'aider a trouver une formation qui dure pas plus d'un an au près des enfants. après un an et demi de formation à l'ècole hotelière et quelques années de travail je me rend compte que ce n'est pas ma vocation. j'ai envie de travailler avec les enfants sans faire de longues études. que faire posté le 23.10.2009 |