Invité
bonjour, je suis un professeur d'italien, italienne, j'ai une experience de 5 ans dans l'enseignement, j'aimerais aller travailler à geneve, j'aimerais savoir si je pourrais travailler comme educatrice sans diplome specific, Celà dépend des employeurs
erika moi je cherche quelqu'un pour m'apprendre a parler italien j'ai de bonne base .. je ne c'est pas si vous faite des cours particulier ? j'habite a geneve posté le 30.05.2009 |
Sara Bonjour Erika, je suis professeur d'italien à Geneve. J'ai vu que tu aimerai apprendre a parler italien. Si tu es encore enteressée, je donne de cours particulier. posté le 20.01.2012 |
chloé bonjour je voudrais aussi apprendre a parler italien j'habite à Genève plus précisément a Thônex , si sa joue toujours pour vous je suis partante ! Pouvez-vous me donner vos coordonnées s'il vous plaît pour qu'on puisse en parler merci :) posté le 13.06.2013 |
veronique je serrais vivement interresser ma fille de 16 ans a des difficulter, nous habitons a veyrier bus 8 j'attend de vos nouvelle merci posté le 28.11.2013 |
veronique j'ai une fille de 16 ans qui aurais besouin de cour particulier nous sommes a veyrier .merci posté le 28.11.2013 |
amed diomande Bonjour je me nomme mohmed diomande, j'ai 17 anne je sui. en itali je sui un ivoirien,j'ai jueis dans un club en cod'ivoire , mais malhereusement j'zi eté rezetet danz ce psr acoce moin, je suis un jeun vrais talanter, je joue au milieu du terain, voilas mrd adresse amiddiomande@gmail,com, ou contacter moi +393511791075! Merci posté le 22.11.2014 |
Cinzia Bonjour, |
Maria Lucia Bramato Bonjour, je donne des cours privés d'italien. Si interessé, merci de me contacter à: marylbramatogmail.com |
Francesina Bonjour, |