styve
bonjour je suis etudiant congolais(Rd congo) recherchant une bourse d'etude pour pouvoir continuer mes etudes superieures dans le domaine informatique en amerique du nord (canada)ou dans tout autres pays en europe si possible. ce message s'adresse à toutes organisations de bonne foi. mon adresse Email:menobery@yahoo.fr
harneche recherche une bourse au canada mon mai: harnche2000@yahoo.fr posté le 29.05.2007 |
gloria2612 bonjour, c monsieur hani je veut e rensigné sur la possibilité de faire une inscription ou demandé une bourse d'étude a l'une des université suisse (francophone) geneve / lausanne/ neuchatel j'ai une license en secience commercial et je prepare la poste graduation en Audit financier Merci posté le 14.07.2007 |
robert maungano je suis gradué en techniques médicales section sciences infirmières je sollicite une bourse d'étude partout au monde là où je puis la trouver seulement pour faire la licence en santé publique et même la maîtrise en santé ou en épidemiologie posté le 27.04.2009 |
Josias je suis congolais et licencé en coptabilité section sciences commerciales et finacières; j'ai besoin d'obtenir une bourse pour le doctorat partout où elle me permettra à poursuivre mes études. Coment peux-je la trouver? on adresse:asabhak@yahoo.fr posté le 08.01.2011 |
agass bonsoir gloria cv posté le 11.01.2011 |
je suis un étudiant congolais je veux une bourse posté le 02.07.2013 |
vincent cervera posté le 04.08.2014 |