najla
je cherche le salaire d'une assistante maternelle travaillant dans une crèche
mohamed el habib salut je me demande svp combiuen touche un IDE polyvalent a noter que je suis du MAROC et je suis en 3e annnee merci de me laisser un msg posté le 17.02.2009 |
Julien Bonjour, je suis IDE en France. Pour les diplome hors Union Européeene, tu dois, il me semble,quoiqu'il arrive passé ton diplome d'ETAT français. C'est a dire : le travail de fin d'étude et une Mise en Situation professionnelle (au moins celle du diplome d'état). Je suis nouveau Diplomé et je gagne dans la fonction publique environ 1500 euros par mois. Il faut bien avoir à l'idée également que les conditions de travail sont difficiles avec un budget des hopitaux restreint, du personnel restreint et donc on fini par ne plus être payé à l'heure mais à la fonction. Les heures supp à la Sarkozy, tu peux oublié. Rares sont les personnes qui se font payer les heures sup. Perso je fais en moyenne 45 minute à 1 HEURE supplémentaire par jour sans être payé ni remboursé en congé. Voilà. faut en etre conscient. posté le 23.05.2009 |
meryem je suis une infirmiere deplomee d'etat au maroc je cherche un travail a l'etrenger.sois a l'almagne ou en france;belgic,canada;hollande. merci posté le 12.06.2009 |
sarra je ss une infirmiere mais encore stagiere et sincereemnt les cours me parait difficile posté le 22.11.2009 |
salima ici au maroc on touche 4500 dh posté le 30.04.2010 |
Norlahouda salut je suis étudiante en 1ère année a l'institut de formation aux carrières de santé au Maroc section infirmier polyvalent et je veux continuer mais études en France a l'institut ifcs de bordeaux et merci posté le 28.10.2012 |
Idrissi quelle metier ??? posté le 09.05.2013 |
zora lwaziri Slt mdsl cv je peut te ad a travailler in allemand mais est ce tu parle on germany posté le 05.11.2014 |
ripo bjr est ce que tu essayer d'applie au canada et si tu veux aide je peux vous aider posté le 05.07.2015 |
asmae benzeroual bonjour jeune infirmiere ayant deux diplome diplome d infirmiere auxilaire et un diplome d infirmiere polyvalente je cherche un emploie soi au maroc soi a letranger voila mon email asmae.benzeroual@gmail.com svp aide moi merci posté le 24.07.2015 |