Invité
bonjour, Je prepare actuellement un memoire dont le theme est "l'influence de la musique (autoradio) sur le comportement des conducteurs", et j'aimerais avoir votre avis sur la question. Je vous en remercie d'avance.
Pierre-Alain ah je regarderais au travaux de l'institut heartmath aux états unis sur l'effet de la musique dans la gestion du stress et l'évolution de la cohérence cardiaque posté le 05.01.2008 |
TOTTY Le thème est rès vaste. Sur la question est_il question de l'utilisation du poste. A mon niveau, je zappe à partir du volant donc cela ne me gène pas. Pour les genres je peux zapper selon la radio et ce qui passe. Pour me détendre je vais mettre un CD perso et la la musique occupe 'espace de la voiture et m'isole des autres, lorsque je suis seule. Avec d'autre personnes la musique est limite car on doit pouvoir se parler. Alors pour répondre il me faudrait une question plus précise. CErtaines musiques m'excitent alors je chante fort dans la voiture et je pense qu'il m'est arrivé d'être imprudente. Bon A plus Totty posté le 06.01.2008 |
Karin Gartenmann Bonjour, je trouve votre sujet intéressant. Pour ma part, j'écoute toujours la radio en roulant et je dois dire que la musique classique ou des choix musicaux originaux diffusés me donnent toujours uen énergie positive.Par contre, j'écoute rarement la musique à la maison. Vous pouvez me contacter si vous avez besoin d'info plus précise. Meilleures salutations et bonne chance avec votre mémoire posté le 12.01.2008 |