Oumou
Bonjour je m'appelle Oumou Kalsoum Sambou et je suis en terminal au lycée Seydina Limamoulaye à Guédiawaye et je voudrai une préinscription pour pouvoir continuer mes études à toulouse car j'ai mon oncle qui loge là bas . Merci de me répondre .
badou Sambou Bonjour je m'appelle amine mohamed el rharib et je suis en terminal au lycée hassan2 à marrakech et je voudrai une préinscription pour pouvoir continuer mes études à canada car j'ai mon oncle qui loge là bas . Merci de me répondre . posté le 02.07.2007 |
mohamed amine Bonjour je m'appelle amine mohamed el rharib et je suis en terminal au lycée hassan2 à marrakech et je voudrai une préinscription pour pouvoir continuer mes études à canada car j'ai mon oncle qui loge là bas . Merci de me répondre . posté le 02.07.2007 |
abdou karim salut je veux inscrir a la pharmacie au canada svp chadi_smc@hotmail.com posté le 11.08.2007 |
audrey sandrane je veux t aider mais il te faut d abord le bac.en entendant tu vas voir mon correspond mapenda seck en 1l2a il te donneras mes cordonnees merci posté le 18.03.2008 |