Invité
bonjour à tous, il se trouve que j'ai l'intention de créer ma propre structure de séjours de rupture au Maroc. Seulement je n'ai que les idées et suis complétement novice dans les démarche à effectuer pour mener à bien mon projet. Par ou faut il commencer ? quels sont les différents dossier à remplir ? J'ai travaillé 10 mois au Sénégal dans le cadre de séjours de rupture et mon projet s'orienterai plutot vers des jeunes de 10 à 13 ans. Oui je veux créer des séjours pour des enfants qui déja trés jeunes sont en perdition. Je veux faire un mélange d'éducatifs (ex:regle de vie) et d'animation (ex:épanouissement personnel du jeune) Pourquoi attendre qu'ils aient 16 ou 17 ans pour faire des séjours de rupture???. qu'en pensez vous ?....merci
Pierre-Alain Bonjour très intéressant votre projet, je vous propose que nous échangions plus longuement sur le forum a ce sujet. Afin aussi que d'autres idées puissent venir faire feed-back à votre projet. Si celà vous interesse bien sur Bonne journée posté le 03.12.2007 |
Nasser Bonjour, je suis intéressé par ton projet de séjour de rupture au Maroc. Je suis éducateur, j'ai déjà réalisé plusieurs projets au Maroc (séjours, échanges de jeunes). On pourrait travailler ensemble sur le projet et le proposer à des structures en France. J'ai quelques idées à proposer. posté le 04.02.2008 |
Lily bonjour J'aurai voulu savoir si vous aviez trouvé des informations sur la création de séjour de rupture ? cela m'intéresse beaucoup. En effet, je souhaiterai également me lancer dans l'aventure... merci de vos réponses. socialement ! posté le 05.01.2011 |
driss salut, tu aurais des info pour une création sejour de rupture parce j'ai pour projet de monter un dossier que je présenterai prochainement au directeur de mon institution,j'ai pu lui en toucher un mot,et il etait pas contre,merci pour ta reponse lily posté le 28.09.2011 |
Pg20 bonjour, |
Séjours de rupture au Maroc Bonjour, |
braque bonjour |
braque bonjour je souhaite rentrer en contact avec vous |
braque rebonjour |
braque rebonjour |
Yann Martin Bonjour où en êtes-vous dans votre projet ouverture de séjour de rupture au Maroc a-t-il abouti? J'aimerais avoir quelques renseignements cordialement posté le 12.03.2018 |